669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nourredine Soum?

Question anonyme le 26/04/2009 à 23h45
Dernière réponse le 11/07/2015 à 10h43
[ ! ]
Je connaissais un ami qui se faisait prenomer Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES il y a près de 40 ans. Je l'ai connu à Paris comme etudiant a vincennes. Son frere s'appelle Kader Soum, un ingenieur qui travaillait a alger. Le parin, Daoud Zager, aimerais avoir de ses nouvelles ou simplement des nouvelles de la famille. Je 'lai perdu de vue depuis longtemps et aimerais entre en contact avec lui.
Répondre
5 réponses pour « 
Nourredine Soum?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 14h19
[ ! ]
A tous les gens qui porte les noms de soum je suis un soum d'algerie je vous demande de rentre en contcte avec moi
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 17h40
[ ! ]
La famille Soum que je cherche habitait Kolea. J'ai visite la famille avec Nourredine en 1973. J'ai connu Nourredine et son frere Kader. Daoud Zager voudrait faire contacte! Nourredine est travaille et etait etudiant a Paris comme moi en 1973. Je les cherche 'pour passer mes cousins mes salems aleks.'
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h44
[ ! ]
Je suis un de soum - a/krim , frere de nourrdine et kader et azzedine de kolea. j habite en pologne a varsovie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h41
[ ! ]
Je ne savais pas que les Soum étaient si connus. Comment vont Angelica et Dino? Un discours concernant Kolea qui va de Nashville à Varsovie, en passant par Paris ... Internet !! Quel progrès !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, je serais également heureux de recevoir les coordonnées actuelles de Kader Soum né le 12/07/47, épouse Aïcha née le 24/09/54, fils Mouncef né le 12/02/98. MERCI BEAUCOUP Michel Dubois +32 475 72 48 13
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nourredine Soum?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.083