Nourredine Soum?

Je connaissais un ami qui se faisait prenomer Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES il y a près de 40 ans. Je l'ai connu à Paris comme etudiant a vincennes. Son frere s'appelle Kader Soum, un ingenieur qui travaillait a alger. Le parin, Daoud Zager, aimerais avoir de ses nouvelles ou simplement des nouvelles de la famille. Je 'lai perdu de vue depuis longtemps et aimerais entre en contact avec lui.
5 réponses pour «
Nourredine Soum?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 14h19
A tous les gens qui porte les noms de soum je suis un soum d'algerie je vous demande de rentre en contcte avec moi
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 17h40
La famille Soum que je cherche habitait Kolea. J'ai visite la famille avec Nourredine en 1973. J'ai connu Nourredine et son frere Kader. Daoud Zager voudrait faire contacte! Nourredine est travaille et etait etudiant a Paris comme moi en 1973. Je les cherche 'pour passer mes cousins mes salems aleks.'
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 20h44
Je suis un de soum - a/krim , frere de nourrdine et kader et azzedine de kolea. j habite en pologne a varsovie
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h41
Je ne savais pas que les Soum étaient si connus. Comment vont Angelica et Dino? Un discours concernant Kolea qui va de Nashville à Varsovie, en passant par Paris ... Internet !! Quel progrès !
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 10h43
Bonjour, je serais également heureux de recevoir les coordonnées actuelles de Kader Soum né le 12/07/47, épouse Aïcha née le 24/09/54, fils Mouncef né le 12/02/98. MERCI BEAUCOUP Michel Dubois +32 475 72 48 13