Bonjour , né sous x le 22/12/1970 à Paris , je cherche ma mère de naissance, dont le nom de famille est Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES, elle avait envirion 22 ans à l'époque. Je n'ai ni son prénom, ni d'autre renseignements.
Je la recherche activement pour raison médicales. Si vous avez une piste merci de m'aider.
Bonjour
moi aussi j'ai fait des recherches qui ont abouti grace à un internaute . si celà vous interesse je peut vous donner son mail car il a apparement des moyens informatique important pour faire des recherches assez poussé, alors que mes recherches perso duraient depuis 4 ans en vain, il y est arrivé assez vite.
Je ne sais pas comment il fait moi j'avais mis des annonce sur beaucoup de site de recherches, et c'est lui qui m'a contacte j'etait tres septique. et lui ai demander des preuves de sa bonne foi il m'a donne des infos sur moi c'etait impressionnant mais comme elles etaient juste il m'a donne son tel et son adresse mais celà à marche je pourrais vous donner son adresse mail si vous le desiré