670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ALEXANDRE REGAD NE LE 22/12/1970 PARIS CH. SA MERE

Question anonyme le 15/05/2009 à 14h34
Dernière réponse le 15/05/2009 à 15h33
[ ! ]
Bonjour , né sous x le 22/12/1970 à Paris , je cherche ma mère de naissance, dont le nom de famille est Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES, elle avait envirion 22 ans à l'époque. Je n'ai ni son prénom, ni d'autre renseignements. Je la recherche activement pour raison médicales. Si vous avez une piste merci de m'aider.
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de gribouille
Le 15/05/2009 é 15h12
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai fait des recherches qui ont abouti grace à un internaute . si celà vous interesse je peut vous donner son mail car il a apparement des moyens informatique important pour faire des recherches assez poussé, alors que mes recherches perso duraient depuis 4 ans en vain, il y est arrivé assez vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 15h18
[ ! ]
Bonjour Gribouille , merci de votre réponse. De quelq moyens informatiques s'agit-il ? Comment avez vous fait ? Cordialement
Répondre
Réponse de gribouille
Le 15/05/2009 é 15h33
[ ! ]
Je ne sais pas comment il fait moi j'avais mis des annonce sur beaucoup de site de recherches, et c'est lui qui m'a contacte j'etait tres septique. et lui ai demander des preuves de sa bonne foi il m'a donne des infos sur moi c'etait impressionnant mais comme elles etaient juste il m'a donne son tel et son adresse mais celà à marche je pourrais vous donner son adresse mail si vous le desiré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.734