670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous aimerions avoir visa pour d'autre pays

Question anonyme le 29/04/2010 à 18h57
Dernière réponse le 12/04/2012 à 01h34
[ ! ]
Je suis un artiste evangelique,travaillé en republique dominicaine avec un groupe evangelique qu'il s'apelle´´SON OF GOD´´nous voulions faire des autres experiences a l'autre pays,pour cela nous sommes a la recherche d'un visa pour que nous pouvons visiter des autres pays,organiser des concerts, faire des activitées spirituales y chercher des autres relations a nivel national et internationale, nous sommes aussi a la recherche d'un pasteur ou d' un manager qui peut nous surporter qui peut aussi a resourdre les problemes du groupe,merci deja pour votre comprehension. Je suis David Cenexant le maestro du groupe ´´SON OF GOD´ en republique dominicaine Que le seigneur vous benisse en abondance.
Répondre
1 réponse pour « 
nous aimerions avoir visa pour d'autre pays
 »
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 12/04/2012 é 01h34
[ ! ]
Je suis pasteur Gesner sise en republique d'haiti. je trailler avec 4 eglises sans aide personnes pour m'aider. Maintenant je veux un visa pour etats-unis pour pouvoir rechercher un sponsor pour m'aider avec les 4 eglises qui n'ont pas position pour l'adorer. Parce que nous n'avons pas de temple,nous sommes sous la tante qui ne peux pas supporter la pluie.J'espere vous m'accompagnez dans ce sujet. Merci Que Dieu vous benisse abondement. . Alors je souffre trop dans le ministere. je veux un visa pour les etats-unis pour rechercher un sponsor
Référence(s) :
Port-au-prince /haiti
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous aimerions avoir visa pour d'autre pays
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.875