Nous aimerions avoir visa pour d'autre pays

Je suis un artiste evangelique,travaillé en republique dominicaine avec un groupe evangelique qu'il s'apelle´´SON OF GOD´´nous voulions faire des autres experiences a l'autre pays,pour cela nous sommes a la recherche d'un visa pour que nous pouvons visiter des autres pays,organiser des concerts, faire des activitées spirituales y chercher des autres relations a nivel national et internationale, nous sommes aussi a la recherche d'un pasteur ou d' un manager qui peut nous surporter qui peut aussi a resourdre les problemes du groupe,merci deja pour votre comprehension. Je suis David Cenexant le maestro du groupe ´´SON OF GOD´ en republique dominicaine Que le seigneur vous benisse en abondance.
1 réponse pour «
nous aimerions avoir visa pour d'autre pays
 »
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 12/04/2012 é 01h34
Je suis pasteur Gesner sise en republique d'haiti. je trailler avec 4 eglises sans aide personnes pour m'aider. Maintenant je veux un visa pour etats-unis pour pouvoir rechercher un sponsor pour m'aider avec les 4 eglises qui n'ont pas position pour l'adorer. Parce que nous n'avons pas de temple,nous sommes sous la tante qui ne peux pas supporter la pluie.J'espere vous m'accompagnez dans ce sujet. Merci Que Dieu vous benisse abondement. . Alors je souffre trop dans le ministere. je veux un visa pour les etats-unis pour rechercher un sponsor
Référence(s) :
Port-au-prince /haiti