Nous avons achetez notre appartement décembre 2002

Pouvez vous me dire combien d'impot allons regler , pour notre appartement acheter en decembre 2002 loi robin.merci
1 réponse pour «
nous avons achetez notre appartement décembre 2002
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h09
Pouvez vous avoir la gentillesse de bien vouloir nous dire,quel est le calcul en pourcentage, pour notre appartement que nous avons acheter en décembre 2002,es ce que le calcul est de 8%?????? EXEMPLE pour 10000x8% ???? en vous remercient loi robien