670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

APRES UN CAE ?

Question anonyme le 23/07/2008 à 12h06
Dernière réponse le 20/11/2010 à 10h11
[ ! ]
Hello ! Je vais termine un CAE en novembre prochain et l'association dans laquelle je travaille ne peut pérenniser mon poste que si j'ai un nouveau contrat aidé. Quelles sont les possiblités qui s'ouvrent à moi ? J'ai tout juste 57 ans et peu d'espoir de retrouver un travail malgré mon acharnement !!! Merci pour vos éléments de réponse !!
Répondre
1 réponse pour « 
APRES UN CAE ?
 »
Réponse de domi22
Le 20/11/2010 é 10h11
[ ! ]
Voir avec pole emploi mais normalement à 57 ans vous etes dans les publics ciblés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
APRES UN CAE ?
 »
  • 6
    réponses
    J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGP
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 2
    réponses
    Je suis en contrat cae jusqu'au 1/11/07 mais ayant des problèmes pour porter du lourd (passer ce jou
  • 3
    réponses
    J'étais en CAE depuis 2 ans terminé le 31/08/2009 Je suis dans l'éducation nationale, en école privé
  • 1
    réponse
    J'ai été embauchée en CAE en novembre 2008 dans une association loi 1901, 20 h/semaine, porté en mai
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.649