APRES UN CAE ?

Hello ! Je vais termine un CAE en novembre prochain et l'association dans laquelle je travaille ne peut pérenniser mon poste que si j'ai un nouveau contrat aidé. Quelles sont les possiblités qui s'ouvrent à moi ? J'ai tout juste 57 ans et peu d'espoir de retrouver un travail malgré mon acharnement !!! Merci pour vos éléments de réponse !!
1 réponse pour «
APRES UN CAE ?
 »
Réponse de domi22
Le 20/11/2010 é 10h11
Voir avec pole emploi mais normalement à 57 ans vous etes dans les publics ciblés