670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de sejour pour les refugie Palestinien

Question anonyme le 14/10/2017 à 14h30
Dernière réponse le 26/11/2017 à 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis Palestinien (refugie palestinien au Liban) mairie d'une française et j'habite avec elle à Villepinte 93420. Je suis allé au préfecture proche de chez nous (Sous préfecture au Raincy), mais ils sont refuse de me donner RDV pour faire le Titre de séjour en disant que je dois avoir un Passeport Palestinien au faire demande d'asile en France! J'ai contacté l'ambassade de Palestine, mais ils sont refusé de me faire un passeport parce que j'ai déjà un Document de voyage pour les refugies palestiniens faire par la République Libanaise. Aussi, l'ambassade du Liban m'a dit que ils sont rien sauf mes papiers. Je ne sais pas de quoi faire? et j'ai connais personne de le même cas! Mercie de me conseiller de sortir de ce cas est de faire un titre de séjour pour bien vivre en France et rester avec ma femme. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Titre de sejour pour les refugie Palestinien
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 12h37
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouver une solutions et est ce que vous etes renseigné au près de l'OFFI? Je viens de me marier avec un palestinien qui a un passeport égyptien avec un statue de réfugié et il vient de faire un un autre passeport palestinien, par contre il vit et travaille actuellement en Arabie saoudite et son Iqama et basée sur son passeport de réfugié. Je voudrais qu' il vienne vivre en france avec moi et votre cas ce rapproche de son cas. Je vous souhaite un bon courage. Merci d'avance pour votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titre de sejour pour les refugie Palestinien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.924