Nouveau produits à mettre sur le marché

Question de yannc3 le 23/04/2015 à 11h42
Madame, Monsieur Cela fait maintenant six moi que je travail sur la fabrication d'un nouveau produit. J'ai tout les devis de fabrication, un prototype. Hélas, la personne qui devais financer et participer à ce projet fait face à de graves soucis financiers. Interdit bancaire, je cherche une autre source de financement, dons, prêt entre particuliers; autres. Pourriez-vous m'aider. Merci
2 réponses pour «
nouveau produits à mettre sur le marché
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/03/2016 é 17h45
Attention aux annonces des prêturs entre particuliers qui ne vous apporteront que des soucis et jamais de prêts.
Réponse de Solutions&développem
Le 25/08/2018 é 12h25
Question de yannc3 le 23/04/2015 à 11h42 Dernière réponse le 30/03/2016 à 17h45 [ ! ] Madame, Monsieur Cela fait maintenant six moi que je travail sur la fabrication d'un nouveau produit. J'ai tout les devis de fabrication, un prototype. Hélas, la personne qui devais financer et participer à ce projet fait face à de graves soucis financiers. Interdit bancaire, je cherche une autre source de financement, dons, prêt entre particuliers; autres. Pourriez-vous m'aider. Merci *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com