669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau produits à mettre sur le marché

Question de yannc3 le 23/04/2015 à 11h42
Dernière réponse le 25/08/2018 à 12h25
[ ! ]
Madame, Monsieur Cela fait maintenant six moi que je travail sur la fabrication d'un nouveau produit. J'ai tout les devis de fabrication, un prototype. Hélas, la personne qui devais financer et participer à ce projet fait face à de graves soucis financiers. Interdit bancaire, je cherche une autre source de financement, dons, prêt entre particuliers; autres. Pourriez-vous m'aider. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
nouveau produits à mettre sur le marché
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/03/2016 é 17h45
[ ! ]
Attention aux annonces des prêturs entre particuliers qui ne vous apporteront que des soucis et jamais de prêts.
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 25/08/2018 é 12h25
[ ! ]
Question de yannc3 le 23/04/2015 à 11h42 Dernière réponse le 30/03/2016 à 17h45 [ ! ] Madame, Monsieur Cela fait maintenant six moi que je travail sur la fabrication d'un nouveau produit. J'ai tout les devis de fabrication, un prototype. Hélas, la personne qui devais financer et participer à ce projet fait face à de graves soucis financiers. Interdit bancaire, je cherche une autre source de financement, dons, prêt entre particuliers; autres. Pourriez-vous m'aider. Merci *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau produits à mettre sur le marché
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.641