Nouvelle Arnaque d'une dénommée Natahlie Valls sur Vivastreet

Faites attention, Ces gens qui arnaquent des particuliers sur des sites d'annonces du type "Vivastreet" sont toujours occupés à le faire. Location sur Mons en Belgique d'un appartement 2 chambres à 505 euros par mois.
5 réponses pour «
Nouvelle Arnaque d'une dénommée Natahlie Valls sur Vivastreet
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h59
Pareil pour moi ! Je viens de comprendre l'arnaque !au moment ou on vous demande de payer avant d'avoir signer quoi que ce soit ... Ces louche ! Malheureusement encore trop de Personnes tombent dans le panneau ! Moi c'était Nathalie Valls pour location d'appartement sur ottignies très allechant ... !! Faut les choper moi je dis !! Ses dégelasse!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 20h02
Bonsoir , et merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que je veux pas laisser l'appartement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que j'ai mis le prix à 550€ La condition d'intégration est la suivante: une caution de 550€ +loyer d'un mois 550€=1100€ Cependant je suis disposé à venir sur mons Le vendredi A 18h HEURES, es que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé mandat western union des 1100€ -Quittance de votre dernier loyer(facultatif) -Attestation de travail(facultatif) Je viens de tomber sur cette fameuse Nathalie Valls !! Que peux on faire pour stopper ces arnaque?
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 06h28
Nathalie Valls - idem - mais heureusement j'ai vu vos commentaires. La visite est prévue à Nivelles ce samedi le 24/01/2015 à 18h00. Je pense qu'il y a moyen de "pincer" cette personne... Bonsoir , et merci pour votre réponse rapide . Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le vif intérêt que vous portez à mon appartement qui saura sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité. La durée du bail sera celle qui vous conviendra et peut même excéder 5 ans. C'est parce que je veux pas laisser l'appartement inoccupé et histoire de vite trouver un preneur que j'ai mis le prix à 550€ La condition d'intégration est la suivante: une caution de 550€ +loyer d'un mois 550€= 1100€ Cependant je suis disposé à venir sur nivelles Le samedi A 18h HEURES, es que vous êtes disponible pour ce jour ? Si NON veuillez me donner vos disponibilités dans le cadre de la visite. Pièces à fournir pour la signature du contrat de bail: -Photocopie Carte d'identité -Récépissé mandat western union des 1100€ -Quittance de votre dernier loyer(facultatif) -Attestation de travail(facultatif) En attente
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 10h27
En une semaine : deuxième proposition concernant la location de l'appartement : "sur" Wavre -450 EUR/mois toutes les charges comprises- une merveille ! "Bonjour Nous venons de voir votre mail et votre profil convient à mon mari et moi, nous sommes d'accord pour vous louer l'appartement, nous allons venir avec les papiers prouvant que nous sommes bien propriétaire. Raison de location: Nous louons notre appartement parce que mon mari vient d'acheter une maison sur Lille en France pour être proche de son travail, donc nous sommes en ce moment à LILLE mais nous allons nous déplacer pour venir vous faire la visite. En effet la plus forte raison de cette location est que si nous laissons le logement inoccupé, il risque de se retrouver dans l’abandon. Après ces informations si vous ressentez toujours un intérêt pour la location de notre appartement, nous pouvons fixer un RDV pour la visite et l’État des lieux effectif, vous visiterez le logement et si tout vous semble OK j'aimerais bien que nous passions à la signature du bail, puis vous rentrez en possession des clés. La semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour 2 clients qui étaient fortement intéressés et parmi eux, l'un n'a pas assisté au RDV, la seconde était bien au rendez vous mais n'était pas prête financièrement. Donc nous ne voulons plus recommencer à faire ces genres de navettes. Alors serez vous disponible ce SAMEDI 31 janvier, si oui quelle heure vous convient ? Merci en attente de votre réponse afin de vous envoyer la liste des documents à fournir. Cordialement." Ceci est un message d'une certaine "madame Séverine"... Je n'ai jamais reçu sa réponse concernant l'adresse exacte de l'appartement ainsi que son numéro du tél... Je vous conseille la méfiance la plus totale !
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 12h03
Nouvelle arnaque détectée sur "Le bon coin" par cette même Nathalie Valls (la famille amoureux est écrit en tête du mail). Offre alléchante pour une location à Montataire dans l'Oise (560 euros de loyer TOUTES CHARGES COMPRISES). Le hic, c'est qu'elle me demande de remplir le mandat cash urgent ainsi que le dossier complet la veille de la visite (soit pour vendredi 12 aout et visite samedi 13 aout). Grosse arnaque...pas folle la guêpe !!! J'ai flairé le coup et je ne donne évidemment pas de suite à cette visite !! Il faut vraiment être très vigilent. Le prix du loyer avec charges comprises pour une maison F4 était déjà étrange...et le reste laisse peu de doute à mes soupçons. Les précédents messages me le confirme aussi. Faites attention à vous. Cordialement, Delphine