670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvelle Bonification Indiciaire en Zone Urbaine Sensible

Question de chricartes le 04/04/2011 à 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis animateur territorial chef dans une communauté d'agglomération. Je suis responsable d'une équipe de 5 personnes, il s'agit d'une cyber-base emploi, ce travail nécessite des connaissances particulières tant techniques que pédagogiques puisque nous initions les demandeurs d'emploi à l'informatique. Ma responsable a demandé une NBI pour les animateurs, celle d'accueil leur a été attribuée, c'est-à-dire 10 points. Pour moi, elle a demandé une NBI à 15 points correspondant à encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins cinq agents. La collectivité vient de me refuser cette bonification. Ma responsable va demander à ce que j'aie la même que mon équipe soit 10 points pour accueil. Notre communauté d'Agglo est composée de 3 villes dont l'une d'entre elles est classée en ZUS. Nous intervenons sur ce territoire, c'est un territoire en périphérie du notre. Notre syndicat souhaitant que nous obtenions les 15 points pour la fonction d'animation. Est ce que nous pouvons revendiquer ceci. Merci Christine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouvelle Bonification Indiciaire en Zone Urbaine Sensible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.78