Nouvelle reforme retraite

Question de claudou le 07/06/2012 à 16h19
En étant né en 54 et en ayant cotisé 4 trim en 72 puis je partir à 60 ans ? aurai je la retraie complète ? aurai je aussi ma complémentaire à 60 ans ?
1 réponse pour «
nouvelle reforme retraite
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/06/2012 é 16h41
Il faut attendre la publication du texte. Les régimes complémentaires n'ont pas de règles communes, et n'ont - semble-t'il - pas fait l'objet de cette réforme. Pour certains il faudra sans doute attendre 65 ans pour en bénéficier, ou percevoir une pension minorée. La retraite complémentaire représente pour certaines catégories 50% de la pension. De quoi faire réfléchir!