Le numéro de téléphone R.A.V.G.D.T.

Contacter le régime d'allocations viagères des gérants de tabac
5 réponses pour «
le numéro de téléphone R.A.V.G.D.T.
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2017 é 23h47
Vous devriez trouver avec l'adresse : RAVGDT 1 avenue du Général de Gaulle – TSA 66751 95144 Garges-lès-Gonesse Cedex
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 09h54
Bonjour je voudrais le pourquoi on ma diminuer ma retraite tabac qui est de 617e et je passe a moins de cette somme a 500 je n aipas la somme sous mes yeux cela a diminuer , la réponse de chez vous il faut fournir l avis d imposition premiere fois que l on me le demande , a quoi vous jouez, surtout sans prévenir, c est la moindre des politesse,) alor je l ai envoyeret pas de réponse faut teleohone tele tele ras le bol, voici mon numero de secu 1 52 12 77 243 036 et je veux une régul rapide sinon service des con ssommateur sa marche bien et repondez rapide merci et votre plateforme humanis c est quoi sa encore il me trouve pas , c est grave dossier ANCELLE Astrid merci cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 10h14
Ref; 7003633 MONSIEUR LESAGE PATRICK 1160 ROUTE DE MARAVAL 69 LE PINEDOU 83260 LACRAU ANCIENNE ADRESSE LE PIN 77 VEUILLEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ BIEN PRIS EN COMPTE MA NOUVELLE ADRESSE. JE NE RECOIS PLUS LE BULLETIN ANNUELLE DE MES POINTS. A SAVOIR QUE MON ARRET D'ACTIVITE DES TABACS EST DE 2007. POUVEZ ME RENSEIGNEZ A CE SUJET.
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 19h23
Bonjour-je viens de changer de compte bancaire et je voudrais une adresse afin de faire parvenir mes nouvelles coordonnées-Merci-
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 10h48
Bonjour, J'essaie de vous appeler dans les heures de 9h à 14 h , mais on me raccroche trois fois de suite . Je vous est envoyé mon avis d'imposition le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon attestation. J'attends votre réponse. Merci. Cordialement.