Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

En numérologie que signifie le 33

Que représente le chiffre 33 sur un chemin de vie.
5 réponses pour «
En numérologie que signifie le 33
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 06h14
Le 33 est selon moi le nombre de l'appel d'une tache a accomplir dans le monde terrestre par Dieu. Un eveil d'un long sommeil qui a pour but de diriger l'Elu vers une destination X. La connection pour interpreter ce message viens du coeur et de la Foi. Le signe d'ou vient l'appel viens de la mort de Jesus a 33 ans. Et l'aboutissement du trajet est assurer grace a l'humiliter du coeur face a l'orgueil du faux prophete. Quand votre vie sera un 33, cela veux dire que vous etes connecter a la centrale principale de l'univers (Dieu). Soyer attentif aux signes.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h36
J'ai en effet, eu la chance de faire la rencontre du Créateur à 33ans. Athée jusque là, je crois désormais profondément en lui mais en revanche, en aucune religion. Comme il est dit plus haut, j'ai réellement l'impression de sortir du sommeil, car depuis je me sens éveillée. Je souhaite à tout le monde de vivre cette rencontre, même si je me suis aperçu qu'en fait il était en chacun de nous et partout où vous posez les yeux. Car il est le TOUT et s'adresse chaque jour à vous de façon subtil, il suffit juste de reconnaître ses signes. Demandez et soyez attentif (une parole, une chanson, une émission, une rencontre...etc). Paix et Amour à tous.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h34
Je vois le 33 partout c est fou je regarde l heure il est pratiquement tous le temps 33 min etc c est fou et meme bizarre lol
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 09h49
Je vient d avoir 33ans et la vous me faites peur 😓.
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 22h35
Bonjour à tous et à toutes ,les nombres 33 et 23 sont les nombres qui rythmes ma vie depuis que je suis attentif du monde autour de moi j'ai jamais eu d'etreinte envers la signification de ce nombre auparavant ,cela devient une habitude de le voir plusieurs fois chaque jour, je suis jeune dans une famille athée,et je suis en Bac scientifique autant vous dire que ce que je vis avec le nombre 33 s'impose a toute logique que l'on m'a enseigné,je suis curieux sur ce qui m'arrive ,et malgré ma conscience scientifique qui rejette l'idée qu'une puissance créatrice est a l'origine de ce que nous sommes je suis ouvert maintenant de plus en plus avec ce qui m'arrive a l'idée que j'ai un message de je ne sais ou qui signifie je ne sais quoi ,mais bon voila je me sent obligés de parler de ce nombre car je vois que je ne suis pas le seul ,(j'ai rencontré personne qui vis ce que je vis pour l'instant ),pour terminer je précise que ce chiffre n'est pas une obsession pour moi clairement il apparait a des moments quelconques dans mes journées et comme je vous dit cela ne devient meme plus impressionnant de voir le ,meme chiffre