670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

En numérologie que signifie le 33

Question anonyme le 26/02/2009 à 09h13
Dernière réponse le 08/01/2019 à 22h35
[ ! ]
Que représente le chiffre 33 sur un chemin de vie.
Répondre
5 réponses pour « 
En numérologie que signifie le 33
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 06h14
[ ! ]
Le 33 est selon moi le nombre de l'appel d'une tache a accomplir dans le monde terrestre par Dieu. Un eveil d'un long sommeil qui a pour but de diriger l'Elu vers une destination X. La connection pour interpreter ce message viens du coeur et de la Foi. Le signe d'ou vient l'appel viens de la mort de Jesus a 33 ans. Et l'aboutissement du trajet est assurer grace a l'humiliter du coeur face a l'orgueil du faux prophete. Quand votre vie sera un 33, cela veux dire que vous etes connecter a la centrale principale de l'univers (Dieu). Soyer attentif aux signes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h36
[ ! ]
J'ai en effet, eu la chance de faire la rencontre du Créateur à 33ans. Athée jusque là, je crois désormais profondément en lui mais en revanche, en aucune religion. Comme il est dit plus haut, j'ai réellement l'impression de sortir du sommeil, car depuis je me sens éveillée. Je souhaite à tout le monde de vivre cette rencontre, même si je me suis aperçu qu'en fait il était en chacun de nous et partout où vous posez les yeux. Car il est le TOUT et s'adresse chaque jour à vous de façon subtil, il suffit juste de reconnaître ses signes. Demandez et soyez attentif (une parole, une chanson, une émission, une rencontre...etc). Paix et Amour à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h34
[ ! ]
Je vois le 33 partout c est fou je regarde l heure il est pratiquement tous le temps 33 min etc c est fou et meme bizarre lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 09h49
[ ! ]
Je vient d avoir 33ans et la vous me faites peur 😓.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 22h35
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes ,les nombres 33 et 23 sont les nombres qui rythmes ma vie depuis que je suis attentif du monde autour de moi j'ai jamais eu d'etreinte envers la signification de ce nombre auparavant ,cela devient une habitude de le voir plusieurs fois chaque jour, je suis jeune dans une famille athée,et je suis en Bac scientifique autant vous dire que ce que je vis avec le nombre 33 s'impose a toute logique que l'on m'a enseigné,je suis curieux sur ce qui m'arrive ,et malgré ma conscience scientifique qui rejette l'idée qu'une puissance créatrice est a l'origine de ce que nous sommes je suis ouvert maintenant de plus en plus avec ce qui m'arrive a l'idée que j'ai un message de je ne sais ou qui signifie je ne sais quoi ,mais bon voila je me sent obligés de parler de ce nombre car je vois que je ne suis pas le seul ,(j'ai rencontré personne qui vis ce que je vis pour l'instant ),pour terminer je précise que ce chiffre n'est pas une obsession pour moi clairement il apparait a des moments quelconques dans mes journées et comme je vous dit cela ne devient meme plus impressionnant de voir le ,meme chiffre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En numérologie que signifie le 33
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.712