Objet sous tambour lave linge beko 91242

Comment acceder sous le tambour
8 réponses pour «
objet sous tambour lave linge beko 91242
 »
Réponse de jplg
Le 14/05/2013 é 13h21
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Soyez plus précis sur le problème que pose votre appareil. Si je comprend bien un objet est passer entre le tambour et la cuve!! Avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 14h49
Bonjour et merci .en effet quelque chose se situe sous le tambout.merci
Réponse de jplg
Le 14/05/2013 é 15h16
SUITE Ce n'est pas sous le tambour!! ces entre le tambour et la cuve, vous me le faite pas savoir, je ne suis pas près de la machine, je doit deviner!!. Vous défaite la grosse durit, placé sous votre machine en forme d'accordéon, vous la défaite du côté cuve. Pour sa remise en place, prenez votre temps, si non gare aux fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 10h38
Bonjour,grosse durite enlevee mais apparemment l'objet semble coince vers le fond de la cuve.grand merci pour votre aide.cordialement
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 10h51
BONJOUR Si la solution ne fonctionne pas, vous devez défaire la résistance de chauffe, ces la dernière solution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 14h30
Comment defaire la resistance de chauffe.merci
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 15h17
BONJOUR Vous défaite le côté droit vue de fasse, tout près de la courroie, vous avez un écrou de 10 à défaire, pas complètement et vous poussez la tige avec l'écrou vers l'intérieur de la machine, ensuite vous prenez un tournevis pour pouvoir décollé la partie ovale en métal, et vous retirez votre résistance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 13h01
Bonjour.merci beaucoup pour votre aide.vous nous avez ete d'un grand secours.cordialement.