Obligation de payer frais hospitalistion

Question de martiniere le 19/07/2013 à 14h35
Fils SDF de 43 ans décédé (suicide)en 2012 ne donnant plus de nouvelles depuis 2010 est on obligés de régler des frais d'hospitalistion datant de 2011, n'étant pas au courant de ces brefs séjours à l'hopital et il beneficiait d'un 100%?
2 réponses pour «
obligation de payer frais hospitalistion
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 07h39
Bonjour Quand on pose une question, on dit Bonjour et Merci. Pour le reste, vous avez l'obligation de payer. Lors des entrées en urgence, on n'a sans doute pas eu communication de ses données de ss, numéro carte vitale et de ce fait l"hôpital ne peut se faire rembourser. Les 100% sont aussi peut être que pour certaines affections sans rapport avec l'hospitalisation. Prenez contact pour connaitre le détail avec la trésorerie et le service facturation de cet hôpital et leur donner la copie de sa carte vitale ou autre élément leur permettant de se faire payer. Les mêmes éléments de réponse sont à adresser en RAR aux services mentionnés sur les courrier reçus. Et rappelez constamment jusqu'à ce que le dossier soit solutionné.
Réponse de martiniere
Le 27/07/2013 é 10h46
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse et de vos remarques. N'étant pas habitué à "dialoguer" sur un site, j'ai posé une question mais sans savoir si elle serait émise, j'ai donc été pris de cours pour les formules de politesse. Je voulais annuler ma question ayant eu une réponse de l'organisme mais il était trop tard. Donc je vous remercie à nouveau et je demande de ne plus tenir compte de ma question et de ne plus donner de réponse.