669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obligation de payer frais hospitalistion

Question de martiniere le 19/07/2013 à 14h35
Dernière réponse le 27/07/2013 à 10h46
[ ! ]
Fils SDF de 43 ans décédé (suicide)en 2012 ne donnant plus de nouvelles depuis 2010 est on obligés de régler des frais d'hospitalistion datant de 2011, n'étant pas au courant de ces brefs séjours à l'hopital et il beneficiait d'un 100%?
Répondre
2 réponses pour « 
obligation de payer frais hospitalistion
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 07h39
[ ! ]
Bonjour Quand on pose une question, on dit Bonjour et Merci. Pour le reste, vous avez l'obligation de payer. Lors des entrées en urgence, on n'a sans doute pas eu communication de ses données de ss, numéro carte vitale et de ce fait l"hôpital ne peut se faire rembourser. Les 100% sont aussi peut être que pour certaines affections sans rapport avec l'hospitalisation. Prenez contact pour connaitre le détail avec la trésorerie et le service facturation de cet hôpital et leur donner la copie de sa carte vitale ou autre élément leur permettant de se faire payer. Les mêmes éléments de réponse sont à adresser en RAR aux services mentionnés sur les courrier reçus. Et rappelez constamment jusqu'à ce que le dossier soit solutionné.
Répondre
Réponse de martiniere
Le 27/07/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse et de vos remarques. N'étant pas habitué à "dialoguer" sur un site, j'ai posé une question mais sans savoir si elle serait émise, j'ai donc été pris de cours pour les formules de politesse. Je voulais annuler ma question ayant eu une réponse de l'organisme mais il était trop tard. Donc je vous remercie à nouveau et je demande de ne plus tenir compte de ma question et de ne plus donner de réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obligation de payer frais hospitalistion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.495