Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Relance pour non paiement frais site vol24

Bonjour, J'ai été victime des abus de frais (assurance non demandée, frais pour réglement par cb ! etc) de vol 24. J'ai réussi à bloquer le paiement de tous ces frais indus et, seuls, nos billets par Easyjet ont été débités de notre compte. Nous sommes donc partis par Easyjet et j'avais envoyé un mail à vol24 refusant de leur régler leurs seuls frais de prestations de service (frais de réservation) car ceux-ci n'étaient nullement précisés lors de la réservation et sont bien entendu apparus après ; et que si j'avais su qu'il y en aurait, je serais passé directement par le site Easyjet. Depuis, je reçois des mails de relance pour régler ces frais, plus des frais de relance et on me menace d'action judiciaire. Peuvent-ils le faire car, vraiment, avec leurs façons malhonnêtes, je n'ai aucune envie de les régler. Merci de vos réponses
9 réponses pour «
relance pour non paiement frais site vol24
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 23h40
Je ne crois pas par contre comment bloquer le paiement sans supprimer la carte
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 06h05
J'avais réglé par le système de e-carte bleue qui génère des numéros uniques. J'ai eu de la chance car seul le montant des billets avait été débité (et légèrement supérieur à celui annoncé lors de la réservation) ; donc j'ai tout de suite supprimé le numéro unique : les frais d'assurance et autres auxquels je n'avais jamais donné mon accord ont été refusés par la suite et j'ai reçu des mails des assurances à ce sujet.
Réponse de abne
Le 19/10/2012 é 10h48
Je suis dans le meme cas , j ai réglé par e-carte bleu mais ils ont voulu encaisser l'assurance d'abord, la e-carte ne fonctionne qu'une seule fois et ils me réclame 100 euros de frais que je n ai pas envie de payer. vous ont-ils poursuivis en justice, merci de me répondre, solidairement votre. ps: opodo est beaucoup mieux
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 11h58
J'ai été relancée plusieurs fois par mail. J'ai même reçu un appel. Puis, une relance par courrier en sept. Depuis, rien. Si c'était nous qui devions des frais, ce serait très difficile de les poursuivre puisqu'ils sont situés en Allemagne. L'inverse devrait être vrai. De plus, en surfant sur le web, je m'aperçois que Vol 24 a une très mauvaise réputation d'arnaqueur et de facturer des frais supplémentaires cachés qui ne figurent pas quand on confirme la réservation.
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 11h59
Oups me suis trompée dans ma dernière réponse, je voulais évidemment dire "si c'était eux qui nous devraient des frais" bien sûr !
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h17
Bonjour, Je me trouve dans la meme situation. J'ai effectue un paiement par ecarte bleue, cela n'a pas fonctionner et il me demande maintenant de payer 100 euros de frais. Que c'est-il passe pour vous ? Pierre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h22
J'ai continué à recevoir des relances par mail et même par courrier. Je n'ai rien réglé et depuis quelques mois, silence radio. Cela fera maintenant un an.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h50
Merci beaucoup pour votre rapide reponse. Je pense suivre la meme stragie. Bonne fin de journee! Pierre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 01h48
Bonjour, je suis dans le même cas, ils me menacent d'huissiers, et ça me rassure de savoir que depuis un an pour certains, il n'y a rien eu de nouveau. Vol 24 c'est fini.