Bonjour,
J'ai été victime des abus de frais (assurance non demandée, frais pour réglement par cb ! etc) de vol 24. J'ai réussi à bloquer le paiement de tous ces frais indus et, seuls, nos billets par Easyjet ont été débités de notre compte.
Nous sommes donc partis par Easyjet et j'avais envoyé un mail à vol24 refusant de leur régler leurs seuls frais de prestations de service (frais de réservation) car ceux-ci n'étaient nullement précisés lors de la réservation et sont bien entendu apparus après ; et que si j'avais su qu'il y en aurait, je serais passé directement par le site Easyjet.
Depuis, je reçois des mails de relance pour régler ces frais, plus des frais de relance et on me menace d'action judiciaire.
Peuvent-ils le faire car, vraiment, avec leurs façons malhonnêtes, je n'ai aucune envie de les régler.
Merci de vos réponses
J'avais réglé par le système de e-carte bleue qui génère des numéros uniques.
J'ai eu de la chance car seul le montant des billets avait été débité (et légèrement supérieur à celui annoncé lors de la réservation) ; donc j'ai tout de suite supprimé le numéro unique : les frais d'assurance et autres auxquels je n'avais jamais donné mon accord ont été refusés par la suite et j'ai reçu des mails des assurances à ce sujet.
Je suis dans le meme cas , j ai réglé par e-carte bleu mais ils ont voulu encaisser l'assurance d'abord, la e-carte ne fonctionne qu'une seule fois et ils me réclame 100 euros de frais que je n ai pas envie de payer.
vous ont-ils poursuivis en justice, merci de me répondre, solidairement votre.
ps: opodo est beaucoup mieux
J'ai été relancée plusieurs fois par mail. J'ai même reçu un appel.
Puis, une relance par courrier en sept.
Depuis, rien.
Si c'était nous qui devions des frais, ce serait très difficile de les poursuivre puisqu'ils sont situés en Allemagne.
L'inverse devrait être vrai.
De plus, en surfant sur le web, je m'aperçois que Vol 24 a une très mauvaise réputation d'arnaqueur et de facturer des frais supplémentaires cachés qui ne figurent pas quand on confirme la réservation.
Bonjour,
Je me trouve dans la meme situation. J'ai effectue un paiement par ecarte bleue, cela n'a pas fonctionner et il me demande maintenant de payer 100 euros de frais. Que c'est-il passe pour vous ?
Pierre
J'ai continué à recevoir des relances par mail et même par courrier.
Je n'ai rien réglé et depuis quelques mois, silence radio.
Cela fera maintenant un an.
Bonjour, je suis dans le même cas, ils me menacent d'huissiers, et ça me rassure de savoir que depuis un an pour certains, il n'y a rien eu de nouveau.
Vol 24 c'est fini.