670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obliger coriolis à restituer mes données

Question de denise c le 14/10/2009 à 14h41
[ ! ]
Bonjour. Je suis furieuse contre Coriolis qui agit comme si le client était à leur botte, et qui se contente d'adresser un courrier et 2 SMS SANS S'ASSURER PAR UN AR QUE CELA A BIEN ETE LU, avant de désactiver l'ancienne carte SIM car ils ont décidé de la changer, sous prétexte de nouveaux services! En attendant ils m'ont tout effacé, il ne me reste que quelques contacts depuis que j'avais trouvé le paramétrage " copier les contacts sur la mémoire téléphone", hors c'est un mobile professionnel, il y avait des appels récents que je n'avais pas eu le temps de noter! On peut être malade, avoir des emm...par-dessus la tête ce qui est mon cas et n'avoir pas vu la date arriver; le téléphone peut être bloqué sans qu'on s'en rende compte immédiatement, bref, ils se permettent cette manip irréversible sans demande d'AR prouvant que l'on est bien prêt! C'est scandaleux! Ne sont-ils pas obligés de sauvegarder quelque part les infos du client qu'ils ont effacé?????? Merci de m'informer. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obliger coriolis à restituer mes données
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.559