669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obst sage femme

Question de obst le 15/01/2012 à 02h34
[ ! ]
Bjr je suis sage femme tunisienne diplomée (3ans) je veux poursuivre mes etudes en france parcequ'est je veux taravailler là..est ce qu'il est possible?? et que ce qu'est doit faire?? c'est mon email(tonsia13@live.fr) merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obst sage femme
 »
  • 5
    réponses
    Bjr je suis sage femme diplômée d Etat au maroc .ça fait 3ans que j exerces dans une maternité ici
  • 3
    réponses
    Je suis une tunisienne je fais létude de sage femme je veux continuer mes etudes en france comment j
  • 15
    réponses
    J'ai fait 3 ans ecole de sage femme au senegal et je voudrais m'insrire poursuivre de cours en franc
  • 4
    réponses
    J'ai un diplome de sage femme au maroc et je veux continuer mes etudes en france, quels sont les pro
  • 1
    réponse
    Je suis sage femme au chu en algerie et je veux faire une formation d'échographie en france
  • 2
    réponses
    Je suis libanaise etudiante sage femme en 3éme annee. peux- je travailler et continuer des etudes su
  • 3
    réponses
    Salut je suis une sage femme algérienne diplômée depuis 2006 et je travaille dans 1 centre hospitalo
  • 6
    réponses
    Bonsoir tout le monde , je suis marocaine je suis lauréate sage femme ( maroc ) , je veux savoir s i
  • 1
    réponse
    Je veux devenir sage femme comment faire .javais suivi ala tele quon devrais ouvrir un centre de for
  • 13
    réponses
    Bonjour je suis titulaire du diplome de sage femme d état du sénegal et j exerce depuis 2007.Je vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14