Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Obtenir une bourse d'etude pour venezuela

Bonjour,je suis belizaire nathalie aide moi a trouver une bourse d'etude en medecine
19 réponses pour «
obtenir une bourse d'etude pour venezuela
 »
Réponse de Jarazu
Le 13/10/2010 é 02h13
Avoir une bourses d'etudes
Référence(s) :
Santo 1 Impasse villa # 12
Réponse de pastor01
Le 01/11/2010 é 00h26
Bonsoir je suis congolais resident au venezuela mon nom cyr herve nkodia je peux t aider si tu veux appelle moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h18
Je suis marie sandhra natacha perpetua, j'ai 18 ans, j'aurais aime trouver une bourses d'étude en medecine. Merci, de me l'avoir accorder.
Référence(s) :
523,rue monseigneur guilloux, port au prince, haiti phone, 50934598686
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h24
Je suis marie sandhra natacha perpetua Boucicault, j'ai 18 ans , j'aurais aime trouver une bourse d'étude en medecine au Venezuela . Merci, de me l'avoir accorder.
Référence(s) :
523,rue monseigneur guilloux pot au prince Haiti, phone 50934598686
Réponse de Jarazu
Le 06/08/2011 é 20h29
Je suis Lazarre James, j'ai 22 ans , j'aurais aime trouver une bourse d'étude en medecine au Venezuela . Merci, de me l'avoir accorder.
Référence(s) :
12,Impasse Villa
Santo 1
Port-au-Prince Haiti,Tel 50397382759
Réponse de rickardy
Le 20/09/2011 é 18h34
Onjour je suis Jean Baptiste Ricardo,agee de 23 ans, je suis a la recherche d'une bourse d'etudes au venezuela en genie informatique, j'ai deja une personne qui s'occupera de tout les frais il suffit de trouver le visa et la personne prendra tout les chose en charge, je suis obliger de crier a l'aide. svp veiller agreer a ma demande.
Référence(s) :
carrefour, rte rail impasse eden # 364
mon numero est +50937254575.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h39
Onjour je suis Jean Baptiste Ricardo,agee de 23 ans, je suis a la recherche d'une bourse d'etudes au venezuela en genie informatique, j'ai deja une personne qui s'occupera de tout les frais il suffit de trouver le visa et la personne prendra tout les chose en charge, je suis obliger de crier a l'aide. svp veiller agreer a ma demande. Référence(s) : carrefour, rte rail impasse eden # 364 mon numero est +50937254575.
Référence(s) :
carrefour, rte rail impasse eden # 364
mon numero est +50937254575.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 21h19
Bonsoir je suis Alland Lamour, un Jacmelien Haitien agé de 27 ans j'etais en 3ieme année de gestion mais apres le tremblement de terre je ne pourrai continuer mes etudes j'aimerais bien avoir une bourse d'etude pour le venezuela est ce que possible?. si oui ca me ferai plaisir.
Référence(s) :
voici mes contact Jacmel, Ecole de musique Dessaix-Baptiste de Jacmel numero 60 a la rue Magloire Ambroise
Réponse de maxeau
Le 28/12/2011 é 01h16
Je veux avoir une bourse d'etude au venez
Référence(s) :
Demande bourse d'etude pour venezuela
Réponse de albanio2008
Le 19/01/2012 é 22h01
Salut a tous je suis a la recherche d'une bourse d'etude au venezuela pour comprendre correctement le langue espagnole.c'est mon voeux alors s'il vous plait veuillez prendre ma requete en compte.merci
Référence(s) :
Réponse de Phil rub
Le 28/01/2012 é 22h57
Bonjour, Je suis jean Philippe Cherubin et je tiens a etre beneficiaire d'une bourse d'etude au venezuela en suivi et evaluation. J'ai ete depuis toujours un admirateur de ce pays et un reve d'y etudier. Je compte deja sur votre comprehension d'etre positif a ma requete. Sincerment! jean philippe Cherubin
Référence(s) :
www.expert-univers.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h00
Je suis resima jean marc pierre age de 22 ans, j aimerais beneficier une bourse d etude en diplomatie ou en droit.je compte sur votre bonne foi, tout en allant donner suite a ma demande.
Référence(s) :
www.boursesdetudesvenezuela.com
Réponse de wis-smith
Le 16/08/2012 é 19h02
Saltu! je suis cilne smith un jeune haitien agee de 24 ans.c'est mon reve d'etudier la medecine,mais faute de moyens financiers je n'y parvenir.donc j'aimerais trouver une bourse d'etude en medecine pour aller etudier,je compte sur votre comprehension et aide.Merci!
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 17h04
Bonjour je suis jean charles gregory agé de 27 ans j,etudie la science du developpement,jaimerais avoir une bourse pour le venezuela afin de continuer avec mes etudes ce domaine,je compte vraiment avoir votre aide parce que mon but c,est d,avoir un diplome ds cette science au venezuela.
Référence(s) :
Gregoryjeancharles13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h07
Slt je suis Samuel Joseph age 21 ans, j'etudie le service social. Je voudrais avoir une bourse d'etude pour Venezuela pour achever mes etudes dans ce domaine. Avec tous mes remerciements, je vous prie d’agréer, Monsieur ou Madame, l’expression de mes sentiments dévouées.
Référence(s) :
Reference:50936081879 ou 50932115775
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h45
Bonjour je m appelle jeanbaptiste remelus je suis un jeune haitien qui veux devenir quelqu un utile pour mon pays svp aide moi a truver une bourse d etude pour parvenir a poser mes pierre a la reconstruction de mon pays merci deja
Référence(s) :
bon repos port au prince haiti mon numero de tel est le 38231921 ou le 37018773
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 15h10
Je suis sanders goin, j'aimerais etudier la genie en plomberie industrielle au venezuela,car c'est un pays que j'aime, et je ne cesserai jamais de prier pour chavez le president du venezuela pour son travail.
Référence(s) :
carrefour tel 3653-1300
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 00h55
Bonjour, je suis,edris,elusmahaitien,je suis a la recherche d'une bourse d'etude en genie,civil,pour le venezuela par ce que mon plus grand desir etudier au venezuela.comment pouvez-vous m'aider a trouver une bourse d'etude pour devenir un homme de developement/ merci d'avance pour l'aide que vous me donnerai
Référence(s) :
amoure509@hotmail.com....1-829-723-3370
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 21h40
Bonjour, je suis Jacques Fritz Salomon, de nationalité haïtienne. En outre, j'enseigne l'espagnol dans plusieurs écoles dans ma ville natale,Leogane. Je vous adresse ces écrits pour que vous m'aidiez a trouver une bourse d’études en langue espagnole au Venezuela. Quelles sont les conditions a remplir pour l'obtention de celle-ci? Espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer, messieurs ou mesdames, mes plus respectueuses salutations.