Obtenir une bourse d'études gratuite

Je veux obtenir une bourse d'études gratuite au canada
2 réponses pour «
obtenir une bourse d'études gratuite
 »
Réponse de jayone
Le 05/07/2011 é 11h55
Bonjour, je suis Jérome appia Kacou,étudiant de nationalité ivoirienne, je désires prendre des informations pour acquérir une bourse d'étude me permettant de poursuivre mes études en Europe ou aux Etats-unis. merci de bien vouloir accepter ma doléance la plus distinguée.
Référence(s) :
mon numéro est le 22508577250 abidjan ( cote d'ivoire )
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 22h01
Bonsoir je m'appelle MBALA MARIE LAURENCE, étudiante à l'université de yaoundé1, en faculté de lettres bilingues première année.je souhaite m'enquérir des conditions d'obtention d'une bourse d'étude gratuite aux USA, Canada Angleterre suisse Allemagne, France pour faire de bonnes études en Relations Internationales.Merci de bien vouloir agréer ma demande.
Référence(s) :
Yaoundé (Cameroun):téléphone 76890501/77876362