Obtenir une carte de sejour a traver l'achat d'un bien

Bonjour a tous je suis proprietaire d'un appartement a Alicante donc j'ai le NIE esque je peu obtenire une carte de sejour ??? et si oui quelle est la procédure ????? MERCI
4 réponses pour «
obtenir une carte de sejour a traver l'achat d'un bien
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h20
Quelqu' un peut me donner le numéro de l'agence qui peut faire les démarches pour achat un bien en Espagne pour avoir la carte de séjour svp merci d'avance
Réponse de dahmanecom
Le 23/05/2013 é 21h37
Procédure d’achat un bien en Espagne appelé moi 05 60 46 87 81 merci……….
Référence(s) :
alicante
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h08
Bonjour moi j ai acheter en juin a alicante si tu ve contact moi sur ma boite je t expliquerai et je te donnerai toutes les ficelle saidmerzouk@hotmail,fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 06h33
Bonjour pour acheter a lecante donne moi votre n.de t.l merci