670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une carte de sejour a traver l'achat d'un bien

Question anonyme le 22/09/2012 à 17h18
Dernière réponse le 24/09/2015 à 06h33
[ ! ]
Bonjour a tous je suis proprietaire d'un appartement a Alicante donc j'ai le NIE esque je peu obtenire une carte de sejour ??? et si oui quelle est la procédure ????? MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
obtenir une carte de sejour a traver l'achat d'un bien
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h20
[ ! ]
Quelqu' un peut me donner le numéro de l'agence qui peut faire les démarches pour achat un bien en Espagne pour avoir la carte de séjour svp merci d'avance
Répondre
Réponse de dahmanecom
Le 23/05/2013 é 21h37
[ ! ]
Procédure d’achat un bien en Espagne appelé moi 05 60 46 87 81 merci……….
Référence(s) :
alicante
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour moi j ai acheter en juin a alicante si tu ve contact moi sur ma boite je t expliquerai et je te donnerai toutes les ficelle saidmerzouk@hotmail,fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 06h33
[ ! ]
Bonjour pour acheter a lecante donne moi votre n.de t.l merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une carte de sejour a traver l'achat d'un bien
 »
  • 77
    réponses
    Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 24
    réponses
    Bonjour je sius francaise mon conjoint a eu le visas (famille de francais ) carte de sejour a solici
  • 1
    réponse
    Bjr ma soeur es nee en france 1960 elle avait ca carte de sejour elle c es mariee en algerie mais ne
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 43
    réponses
    Bonjour je ss algerien entre en france par visa court sejour de 30 jour en juillet 2008 et en
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité espagnole et jai deja une carte de sejour valable 10 ans . et-il possible d'
  • 1
    réponse
    J'ai une carte de séjour italiens durée indéterminée; actuellement en France j'ai un contrat de tra
  • 2
    réponses
    J'ai un pasport marocain et une carte de sejour Française. esque j'ai besoin d'un visa pour aller en
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.538