Obtenir un document S1 ou E106 - Page 2

Bonjour, J'ai vécu et travaillé 2 ans en Belgique, je suis revenu m'installé en France en février dernier et je touche une indemnité chômage payée...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Obtenir un document S1 ou E106
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h17
Bj;tous ces problemes demontrent que l europe n est pas construite pour les pauvres qui cherchent du travail;est seulement pour les riches comme ca le constructeur d acier en europe devient fort et ainsi de suite pour les autres constructeurs;les travailleurs en europe servent seulement pour financer EU comme les esclaves modernes ;le probleme c est que nous sommes tres tres trop touches dans nos poches pour financer EU ;le peuple EU est devenu le plus ignorant de la planete;en plein crise EU verse des miliards d euro a ukraine et personne n en parle meme ceux payes pour le faire .
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h16
Bonjour à tous, Est ce que l'un de vous a réussi au final à obtenir le S1 et si oui comment? Je suis en Italie depuis 2 mois pour y chercher du travail et idem: la sécu locale (ASL) me demande le S1 et refuse de m'inscrire sans ce dernier, la CPAM estime que dans mon cas je n'en ai pas besoin et refuse donc de me le donner. Les seules solutions sans S1 pour avoir une couverture maladie et l'accès à tous les soins: travailler 1 an en Italie ou me payer une caisse privée.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h50
Le souci pour beaucoup de monde et je m'en apercois, pour que l'on vous délivre le s1 il faut être salarié déplacer ou pensionné, un s1 ne vous sera jamais délivrer pour d'autre raison, pour avoir droit a la sécuriter social du pays ou vus résider, il faut pour une durée de trois mois avoir votre eurocross ancienement e111 aprés plus rien sauf si emploi dans le pays ou vous résider voila pas plus difficile
Réponse de palathon
Le 11/08/2014 é 23h13
Même problème la sécurité m'ont demander s1 mais la Belgique côté flamand ils m'ont refuser de l'obtenir je peut même pas travailler que doit je faire?
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 08h06
C'est curieux, moi c'est le problème contraire. Je souhaite m'installer en Belgique et je suis actuellement en France. Pas moyen d'obtenir le document S1 de la part de la CARSAT. Bizarre ! Si quelqu'un sait pourquoi, qu'il me l'explique. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 08h15
QUELQU'UN PEUT-IL M'ENVOYER UN LIEN POUR TELECHARGER LE DOCUMENT S1 AFIN DE LE REMPLIR ET LE REMETTRE A L'ORGANISME COMPETENT ? IMPOSSIBLE DE L'OBTENIR. MERCI !
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 14h58
Moi je suis retraité francais je suis seule depuis la mort de mon mari , en chimoiotherapie et de plus en plus incabable de vivre seule je me suis enregistre au Pays-Bas chez mon fils mais sans ce formulaire S1 je ne peux pas me faire soigner la bas. deux fois ils ont perdu mon dossier, ça fais 6 mois que ça dure vos temoignages sont desesperantes