Je suis etudiente en 2éme année traduction et j'aimerait obtenire un poste au sein de l'armée algerienne aprés avoir obtenue ma licence mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'espere que vous pouriez m'aider en me donnant les renseigniements dont j 'ai besoin
Il ya plusieurs mois je vous avez dit que l'armée c'est un art de guerre vous pouvez vous engagé pour l'argent oui d'acord mais n'oublier pas que l'armée algérienne
a un seul but prioritaire (défendre le pays) notre pays est ciblé / menacé
on 'a besoin de chaque brave algérien
L'armée ALGERIENNE c'est l'école des Hommes ta3 ssah
une usine de guerrier
ceux qui veulent s'engager pour une vie facile qu'ils fassent demi tour , car etre militaire est avant tout une mission & une responsabilité très dure
l'Armée ALGERIENNE c'est le coeur et la colonne vertébral de l'ALGERIE , c'est un corps noble qui n'accepte que les patriotes
YAHIA AL DJEICH
Bin je suis une fille agé de 18 ans et je vais passé mon bac cette année je suis en filiére langue .j aimré bien savoir si je m'engage dans l'armé quand j'auré mon bac inchalah . quelle poste ou plus tot ques je doit faire pour ocupé un poste dans l'armé ou bien quelle étude je pouré suivré pr faire cariére militaire .merci de vouloir répondre