Obtenir un poste dans l armée algerienne

Question de nanitita le 23/02/2010 à 21h13
Je suis etudiente en 2éme année traduction et j'aimerait obtenire un poste au sein de l'armée algerienne aprés avoir obtenue ma licence mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'espere que vous pouriez m'aider en me donnant les renseigniements dont j 'ai besoin
8 réponses pour «
obtenir un poste dans l armée algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h48
Bonne chance mdr meme si tu finit avec un doctorat en traduction jvoi pas comment tu pourrait entrer dans l armee algerienne
Réponse de boutontita
Le 04/05/2011 é 13h54
Bjr j ss etudiante en 4ième année science de gestion, j'aimerai bien obtenir un poste au sein de l'armée algérienne
Réponse de boutontita
Le 04/05/2011 é 14h09
Bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h53
Je veux bien obtenir un travail est serve mon payer
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h18
Bjr, j'ai un DEUA en electronique option telecomunication et j'aimerais travailler au sein de l'armée algerienne
Réponse de chayth
Le 20/08/2012 é 01h06
Il ya plusieurs mois je vous avez dit que l'armée c'est un art de guerre vous pouvez vous engagé pour l'argent oui d'acord mais n'oublier pas que l'armée algérienne a un seul but prioritaire (défendre le pays) notre pays est ciblé / menacé on 'a besoin de chaque brave algérien
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 01h03
L'armée ALGERIENNE c'est l'école des Hommes ta3 ssah une usine de guerrier ceux qui veulent s'engager pour une vie facile qu'ils fassent demi tour , car etre militaire est avant tout une mission & une responsabilité très dure l'Armée ALGERIENNE c'est le coeur et la colonne vertébral de l'ALGERIE , c'est un corps noble qui n'accepte que les patriotes YAHIA AL DJEICH
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 02h44
Bin je suis une fille agé de 18 ans et je vais passé mon bac cette année je suis en filiére langue .j aimré bien savoir si je m'engage dans l'armé quand j'auré mon bac inchalah . quelle poste ou plus tot ques je doit faire pour ocupé un poste dans l'armé ou bien quelle étude je pouré suivré pr faire cariére militaire .merci de vouloir répondre