670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un poste dans l armée algerienne

Question de nanitita le 23/02/2010 à 21h13
Dernière réponse le 29/08/2013 à 02h44
[ ! ]
Je suis etudiente en 2éme année traduction et j'aimerait obtenire un poste au sein de l'armée algerienne aprés avoir obtenue ma licence mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'espere que vous pouriez m'aider en me donnant les renseigniements dont j 'ai besoin
Répondre
8 réponses pour « 
obtenir un poste dans l armée algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonne chance mdr meme si tu finit avec un doctorat en traduction jvoi pas comment tu pourrait entrer dans l armee algerienne
Répondre
Réponse de boutontita
Le 04/05/2011 é 13h54
[ ! ]
Bjr j ss etudiante en 4ième année science de gestion, j'aimerai bien obtenir un poste au sein de l'armée algérienne
Répondre
Réponse de boutontita
Le 04/05/2011 é 14h09
[ ! ]
Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h53
[ ! ]
Je veux bien obtenir un travail est serve mon payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h18
[ ! ]
Bjr, j'ai un DEUA en electronique option telecomunication et j'aimerais travailler au sein de l'armée algerienne
Répondre
Réponse de chayth
Le 20/08/2012 é 01h06
[ ! ]
Il ya plusieurs mois je vous avez dit que l'armée c'est un art de guerre vous pouvez vous engagé pour l'argent oui d'acord mais n'oublier pas que l'armée algérienne a un seul but prioritaire (défendre le pays) notre pays est ciblé / menacé on 'a besoin de chaque brave algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 01h03
[ ! ]
L'armée ALGERIENNE c'est l'école des Hommes ta3 ssah une usine de guerrier ceux qui veulent s'engager pour une vie facile qu'ils fassent demi tour , car etre militaire est avant tout une mission & une responsabilité très dure l'Armée ALGERIENNE c'est le coeur et la colonne vertébral de l'ALGERIE , c'est un corps noble qui n'accepte que les patriotes YAHIA AL DJEICH
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 02h44
[ ! ]
Bin je suis une fille agé de 18 ans et je vais passé mon bac cette année je suis en filiére langue .j aimré bien savoir si je m'engage dans l'armé quand j'auré mon bac inchalah . quelle poste ou plus tot ques je doit faire pour ocupé un poste dans l'armé ou bien quelle étude je pouré suivré pr faire cariére militaire .merci de vouloir répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir un poste dans l armée algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.056