Obtention d'une bourse d'étude gratuite - Page 2

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études supérieures à l'étranger?
84 réponses pour «
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de Kehal Sarah25
Le 31/05/2011 é 14h39
Bjr moi sarah kehal de l'algérie jeune fille je cherche une bourse d'etudes gratuite a l'etrangé pour continue mes etudes en biologie voici mon e mail fachinsara@live.fr et mon télé c le 0666814939
Réponse de kadidiayehia
Le 18/07/2011 é 17h58
Bonjour je me nomme haidara kadidiatou je suis malienne cherchant une bourse d études gratuites pr aller étudier a l étranger parce que ici au mali les cours sont tt le temps perturber et mes parents n ont pas assez de moyen.merci
Référence(s) :
kadidiayéhia55@hotmail.com et mon numero 0022369269874
Réponse de mugusa
Le 20/07/2011 é 14h18
Salut,je me nomme GUSTAVE NGOYI je suis congolais de Kinshasa,je cherche une bourse d,étude gratuite a l,étranger pour poursuivre mes études supérieures,merci d,avance pour votre bonne volonté.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 20h00
Salut moi c est SORO Toussaint le canada est mon pays de rêve ou je souhaite de tout cœur continue mes étude pour cela je désir avoir une bourse d étude pour réaliser ce rêve qui est mon vœux le plus ardent je suis disponible au +22549428796 et mon mail est le suivant songuileminsoro@yahoo.fr merci .
Référence(s) :
+22549428796 cote d ivoire ou songuileminsoro@yahoo.fr
Réponse de Hinzoumbe Abdoulaye
Le 11/08/2011 é 10h11
Bonjour, je m'appelle Hinzoumbe Abdoulaye de nationnalité Tchadienne et suis ingenieur des travaux en Electromecanique. Je cherche une bourse d'étude dans le domaine de l'énergie renouvelable pour étudier á 2ie au Bourkina-Fasso. Email:ahinzoumbe@yahoo.fr Tel:+235(66482238 ou 90665454). Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h48
Bonjours chèrs experts. Je m'appelle OUEDRAOGO Inoussa de nationalité burkinabé.Je suis technicien supérieur en génie civil.Je voudrais solliciter une bourse d'étude gratuite à l'étranger pour pouvoir poursuivre le cycle d'ingénieur. D'avance merci.
Réponse de pirce
Le 23/08/2011 é 20h01
Bonjour.Je suis titulaire d'un diplome Supérieur de Technologie en Biologie Appliquée.J'ai eu ce diplome à l'Ecole Polytechnique de Dakar(UCAD).Comment pourrai je avoir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études au canada ou aux USA.
Réponse de djénè88
Le 02/09/2011 é 12h27
Bonjour je cherche une bourse d'etude ,je suis etudiante du MALI à la faculté des sciences techniques(FAST) ,mon nom c'est TRAORE DJENEBOU 2éme année physique informatique,on ma accepte au 2ie du cycle bachelor au BURKINA FASO.Aide moi s' il vous plais.
Référence(s) :
trzeina@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h54
Bonjour je suis un jeune homme Burundais.je cherche une bource d'etudes gratuit soit au canada en europe ou ailleur ou c'vest possible car je ne suis pas à mesure de me payer mes etudes.mon adresse mail est: zabulonntidendereza@yahoo.fr
Référence(s) :
je n'ai pas des capacités de payer pôur moi-même
Réponse de lelene34
Le 27/09/2011 é 16h01
Je suis wislene sertilus, j'aimerais une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes en sciences economique.
Réponse de samyr11
Le 03/10/2011 é 20h45
Je me nomme say franck et je suis en cote d'ivoire je suis titulaire d'un brevet de technicien en finances comptabilité et je suis à le recherche d'une bourse d'étude étrangère pour pouvoir continuer mes études . je vous remercie
Référence(s) :
0022506555927/0022503162673
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h38
Je me nomme Kouadio Bernard. Je suis titulaire d'une Maîtrise en Droit Privé et j'aimerais obtenir une bourse pour poursuivre mes études de 3eme cycle en Droit International Humanitaire dans un Etat européen. Mon reve le plus fou, c'est de pouvoir avoir cette bourse détude étrangère afin de m'assurer un 3eme cycle en D.I.H. Cela me permettra, une fois revenu dans mon pays (COTE D'IVOIRE), d'enseigner, de travailler dans le domaine oh combien important de l'humanitaire....bernyienne@yahoo.fr / kbbk24@hotmail.com
Réponse de Cedy
Le 18/10/2011 é 22h53
Bonjour, je suis SANON Cedrique, je suis Haitien, je cherche une bourse d'etude pour une maitrise en Gestion des affaires. Merci pour votre generosite.
Réponse de macenta
Le 04/11/2011 é 00h24
Bonjour, je suis un GUINEEN (conakry) de 25 ans diplômé en LYCENCE en INSTRUMENTATION et MESURES PHYSIQUE a l`Institut Superieur de Technologie de Mamou avec un ans d'expérience professionnelle au GHANA dans le domaine de L`ARCHITECTURE.je désire poursuivre des études supérieurs pour l'obtention d'un master en L`ARCHITECTURE. Merci de me répondre très vite. voici mon mail et mon con contact téléphonique camarasekouba24@yahoo.fr 00233 268990452
Réponse de solocom
Le 17/11/2011 é 19h58
Salut je suis OURO-AGORO rachidou.je suis etudiant togolais a la recherche d'une bourse d'etude a l'etranger.Je lance un apelle a toutes les bonnes volonté de m'aidé a l'obtenire.
Référence(s) :
rachide12000@yahoo.fr, 00228 90792198
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h33
Salut je désire obtenir une bourse d 'étude étrangère en EUROPE, je suis ivoirienne et étudiante en psychologie..
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h56
Bonjour,Eric MOTEMA depuis kinshasa j AIMERAIS obtenir une bourse gratuite pour continuer mes etudes en informatique de gestion. ericmotema@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h05
Bonjour je suis malienne je cherche une bourse d'étude, mon numéro est 76287358 mon adresse email est boubagaha25@yahoo.fr
Réponse de dady55
Le 17/01/2012 é 11h33
Bonjour,c est ariel dady shimatu congolais de la RDC j ai un diplome d etat et je suis defenseur de droit de l homme ; je demande aux personnes de bonne volonte de m aider avec une bourse d etude pour le canada E mail dadyshim@yahoo.fr TEL.243995726454
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h28
Bonjour je me nomme AICHATOU LO étudiante en droit professionnel à l'UCAD en master1 .J suis à la recherche d'une bourse d'étude pour pouvoir faire des études en gestion.Merci de votre attention
Référence(s) :
je suis sénégalaise mon numéro de téléphone est le 774535079