Obtention d'une bourse d'étude gratuite - Page 3

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études supérieures à l'étranger?
84 réponses pour «
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de sinkamani
Le 24/01/2012 é 17h13
Bonjour, Je m'appel LOYARA Honorine,titulaire d'un licence en linguistique et brevet de lécole nationale d'administration et de magistrature.peu importe la destination pourvu que je gagne une bourse hloyara@yahoofr 22670270861
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h03
Salut je suis à la recherche d'une bourse d'étude dans le but de continuer mes étude en sciences agronomiques.j'habite Lubumbashi en république démocratique du Congo.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h15
Je voudrais obtenir unr bourse d'étude pour un master et pourquoi pas un doctorat en droit des affaires de préférence. je suis détenteur d'un diplome de droit; j'ai fini avec la mention distinction et je suis candidat assistant dans mon université et ce serait une opportunité assez importante. merci de considerer ma demande
Réponse de girukwayoleopold@yah
Le 03/02/2012 é 10h52
J'appelle Girukwayo léopold, Je Burundais , en Afrique de l'Est Je suis détenteur d'un diplôme de licence en Informatique de Gestion dans l'Université Lumière de Bujumbura. Je cherche une personne de bonne foi pour un coup de main afin de continuer mes études de master Car je suis dans l'incapacité de me payer les frais exigiés. Je remercie à qui Dieu va me choisir. Tél: +25779570922 +25779570922 Email: girukwayoleopold@yahoo.fr
Référence(s) :
Tél: +25779570922
+25779570922
Email: girukwayoleopold@yahoo.fr
Réponse de junior_dite
Le 13/02/2012 é 12h32
Bon jour je suis junior - dite je voulais contenue mes étude supérieur au canada pour être utile dans la société
Réponse de daoudy daou
Le 20/02/2012 é 11h12
Je me nomme Mamadou Ousmane Daou je suis titulaire d'une Maitrise en Science Economie Option Gestion a l'Université de Bamako (Mali).je demande une Bourse d'etude pour la France afin d'obtenir un Diplome superieur au mien.Merci de lire ce message.
Référence(s) :
Internet mon numero c est le 0022376229756 ou 0022366020200
Réponse de ericgno
Le 21/02/2012 é 19h41
Salut je suis un étudiants Camerounais qui désires poursuivre ses études a étrangers dans le buts d’acquérir plus de connaissance pour ainsi mieux développer notre continent d' ou je cherche une bourses d'études. ,je vous remercies d'avances que DIEU vous bénis et vous gardes.svp aidez nous
Référence(s) :
je répons au +237 79475164. ou écrivez moi a l'adresse ( pedsaeri@yahoo.fr)
Réponse de daoudy daou
Le 22/02/2012 é 12h18
C est tres dificile d obtenir une bourse d'etude mais avec l'abnegation et courage peux nous permettre de l'obtenir
Référence(s) :
Réponse de @lino
Le 26/02/2012 é 22h21
Salut je me nomme kouassi konan alain clovis.je suis ivoirien et j'ai le bts en informatique developpeur d'application et je cherche une bourse d'etude pour continuer un cycle ingenieur en europe. voici mes references: TEL: . +22541177246 email: alainkss@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h10
Bonjour, moi c'est Israel PEHOUBLI je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour la continuité de mes études.étudiant en optique lunetterie 1ère année BTS au GROUPE LOKO(isfop optique)COTE D'IVOIRE souhaite continué en ANGLETERRE ou autre pays européen après l'obtention du BTS.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 01h00
Je suis HM et souhaite poursuivre mes études de, 2ème cycle en Biologie en Inde ou canada, quoi faire? mon number +243895183341
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h20
Salut,je m'appele gloire kibano j'aimerais avoir une bourse d'etudes pour poursuivre mes etudes en architecture.peu importe pays pourvu que je finisse mes etudes.
Référence(s) :
00243_0898004209,00243-0812850844
Réponse de RUISSEL
Le 05/04/2012 é 18h26
Je suis étudiant ivoirien en deuxième année de réseaux informatiques et télécommunications(R.I.T). Je voudrais approfondir mes connaissances en réseaux.Vu la situation financière de mes parents ,je ne peux avoir une bourse d’étude.C'est pourquoi je voulais solliciter votre aide afin de pouvoir me permettre d'avoir une bourse d’étude gratuite.Dans l'attente d'une réponse ,veiller recevoir mes salutations les plus distinguées.
Réponse de pirce
Le 06/04/2012 é 10h06
Salut je m'apelle cheikhouna DIATTA.je suis technicien Supérieur en Biologie Appliquée.Je suis à la recherche d'une bourse d'étude afin de continuer mes études en Europe.Je vous remercie.
Référence(s) :
Dakar-Sénégal
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 07h28
Salut!je me nomme Villiene rosela,haitienne etudiante en 1er annee administration sociale et economie,je recherche une bourse detude en france pour continuer mes etudes.Merci pour votre sympathie
Référence(s) :
voici mes numeros:31472233/33550619
Réponse de achille22
Le 15/04/2012 é 13h27
Dans le souci de vous aidez a obtenir une bourse d'étude , l'ONG-AIDE en collaboration avec Afriquejanpan organise chaque année un concours pour obtenir une bourse gratuite Dossier a fourni : -1 curriculum vitae -1 demande d'obtention d'une bourse -photocopie du dernier diplôme obtenu -Avoir un passeport -photocopie d'une pièce de tes parents pays en partenariat : japon ; chine ; canada ; usa ; france ; suisse ; Afrique du sud ; Maroc ; Ghana . contact: 22502943108 E mail: ong.aide@ymail.com NB: nombre de places limitées Merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h00
Salut, moi c'est LAMINE LUKANGA j'ai réellement une très grande joie de venir au près de vous, la demande d'une bourse d'étude dans le domaine de PETROLE et GAZ car je suis titulaire du diplome d'Etat congolais que je porte la nationalité. Veillez agrée ma très haute considération. pour tout contact appelez au 00243899263944
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h10
Bonjour, je me nomme Ouedraogo yacouba, burkinabé j suis en année de licence en sciences de gestion dans une ecole supérieure de la place (ESCO-IGES),je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études supérieures au Sénégal,au Maroc ou dans un pays de l'Europe.je vous rémercie
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h19
Je me nomme ouedraogo yacouba,burkinabe je suis en année de licence en sciences de gestion dans une école supérieure de ouagadougou.Je récherche une buorse d'étude pour pouvoir continuer mes études soit au sénégal,au maroc ou en europe si possible.Je vous rémercie.
Réponse de NAFUIBA
Le 14/05/2012 é 12h06
Bonjour messieus,j m'appel WOELEDJI Koffi Nafuiba etudiant au semestre 6 en COMPTABILITE CONTROLE AUDIT à l université de lomé.Je suis Togolais je desire continué mes etudes en master. je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour la continuité de mes études. Merci bien que Dieu vous benise (00228) 91 28 51 11 / 99 66 08 33 bignafui@yahoo.fr
Référence(s) :
00228) 91 28 51 11 / 99 66 08 33