Obtention d'une bourse d'étude gratuite - Page 4

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études supérieures à l'étranger?
84 réponses pour «
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h44
Slt je m'appelle lilia je suis en 3ème année microbiologie système lmd en algérie je veux continuer mes etudes à l'etranger et plus précis à l'Émirats arabes unis ou arabie saoudite ,ma deuxième langue est le français s'il vous plait aidez si vous connaissez une solution pour avoir une bourse gratuite vous me le dites ok merci..
Réponse de youssoufalaoo
Le 27/05/2012 é 20h24
Salut ,je répond au nom de youssouf ALAO titulaire de bac EAU ET ASSAINISSEMENT j'implore l'indulgence de toute personne de bonne volonté a pouvoir m'aider pour l'obtention d'une bourse d'étude en hollande. MERCI
Référence(s) :
Réponse de mungangahugues@yahoo
Le 30/05/2012 é 17h51
Bonjour Madame,Monsieur, je suis Hugues MUNGANGA TITI, je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuite au CANADA pour poursuivre mes études superieur depuis RDCONGO
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h27
Salut très cher C'est après des recherches suis les sites de rencontre que j'ai trouvé votre adresses E mail, j'aimerais avoir des correspondants venant du monde entier hommes ou femmes je suis de la nationalité CANADIENNE âgés de 28 ans je me nomme MARILLINE NaTH, je suis docteur en médecine et docteur en chirurgie dentaire spécialisé en orthopédie dento-faciale, de plusse fait partie des membres d'organisation ACSA ( L'ACTION COMPANY POUR LA SÉCURITÉ AMÉRICAINE ). Célibataires sans enfants j'aimerais établir un correspondant sincère et durable avec vous si cela ne vous gène par. Merci mon cher, je serai ravie de te lire dans mon mail que je consulte le plus souvent Émail :marillinenath@yahoo.fr
Référence(s) :
+447035951233
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h56
Bonjour, Je suis Mr KOUTABONGO René Marie Christ, titulaire d'un BAC A4 session 2010 et un certificat niveau intermediaire en Anglais 2012 je suis à la recherche d'une bourse gratuite pour l'emploi et des études supérieures. Je suis depuis 2 ans en chômage. Je lance un appel aux Organisations Internationale qui peuvent m'aider à trouver une bourse détude gartuite, et si possible trouvé un emplois dans ses organismes.
Référence(s) :
Je veux une formation en management, informatique réseau, commerce international.
Réponse de Martin Maomou
Le 13/07/2012 é 17h33
Mes meillieure satations. Je suis Guinéen titulaire du licence de compta finace l'université de l'UDECOM(université pour le développement communautaire) à N'zérékoré. J'aimerais avoir une bourse d'etude étrangère pour approfondir ma connaissance. Esperant une suite souriante je sais compter sur votre disponibilité
Référence(s) :
Mon mon c'est Maomou Martin aujourdui Assitant commercial de la société brent oil à conakry,le bureau à Matam km9, bp1562conakry
Réponse de hacham
Le 19/07/2012 é 04h22
Bonjour Mr, je me m'appelle Chamsoudine, je suis comorien et je vis actuellement à Dakar où je fais une licence professionnelle génie logiciel après obtention d'un BTS Informatique, je cherche une bourse d'étude à l'étranger gratuite dans le domaine de l'informatique peut importe le pays pour pouvoir continuer mes études. Merci pour votre aide.
Référence(s) :
Mon mail : mkazicomores@live.com
Tel : 00221 77 906 26 62
Réponse de wilf_senegale
Le 27/07/2012 é 10h27
Bonjour, je m'appelle SENEGALE Wilfried Urbain je suis Centrafricain titulaire d'une Licence informatique.Je suis en fin cycle d'étude universitaire à l'université de Bangui section ''Genie Informatiquet". Je desir poursuivre mes études mes études pour l'obtention d'un master en sécurité réseau. Merci de me repondre très vite.
Réponse de @lino
Le 29/07/2012 é 17h31
Bonjour moi c'est kouassi konan alain clovis je suis un jeune ivoirien de 22ans qui désire poursuivre ses études supérieur ds un pays de l'europe ou de l'amerique j'aimerais entrer en contact avec des personnes suceptible de me venir en aide. je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en informatique developpeur d'application. voici mon mail et mon contact téléphonique: alainkss@yahoo.fr tel 00225 41177246/23502577
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h31
SLT JE SUIS MALIEN ET JE SUIS ORPHELIN DE PÈRE ET MÈRE SVP JE CHERCHE A CONTINUER MES ÉTUDES A L’EXTÉRIEURE . J AI MON BACCALAURÉAT EN SCIENCES HUMAINES ET JE SUIS DEFENCES DE MOYENS POUR CONTINUER MES ÉTUDES CHEZ NOUS AU MALI . MONSIEUR VEUILLEZ CROIRE A MES SENTIMENTS LES PLUS DISTINGUES. MERCI
Référence(s) :
je suis à Bamako mon numéro est le suivant 78556648
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h07
Bsr je me nomme Ibrahim abdoulaye maiga , je suis Malien et j' ai mon bac en sciences humaines , je suis orphelin de père et mère je n' ai aucun moyen pour continuer mes études ,raison pour la quelle je suis sur ce site pour chercher une bourse d’étude gratuite pour continuer mes études à l’extérieure mon numero est le suivant: 0022378556648 mon mail est le suivant ibrahimmaiga80@yahoo.fr
Référence(s) :
BAMAKO MALI
Réponse de elcha
Le 07/09/2012 é 13h52
Je suis étudiant détenteur d'un diplome de graduat en section laboratoire. je désire recevoir de l'aide pour poursuivre ma lisence
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h17
Salut, je m'appelle Siyou Jacques. Camerounais de 23 ans. Etudiant à l'Institut des Sciences Halieutiques de l'Université de Douala. Je recherche une bourse d'étude en cycle Master Océanographie.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h41
Bonjour, je voudrais postuler une demande de bourse gratuit à l'etranger mais je ne sais comment faire ni qui contacter pour plus d'informations sur le sujet. je suis une jeune bachelière malgache de 18ans en série C et je voudrais avoir des avis sur ce que je peux faire avec mon diplôme pour mieux m'orienter sur mes études! merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 11h57
Bonjour, je suis une bachelière malgache de 17ans. Je voudrais continuer mes études en France! je suis en série C! pour ce, j'ai besoin de bourse gratuit suite aux manques de moyen! merci beaucoup! Sandra
Référence(s) :
Je suis à Antananarivo Madagascar
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h15
Bonsoir,je veux avoir ue bourse pour continuer mes etudes universitaires je suis une haitienne
Réponse de Joshua18
Le 26/09/2012 é 10h22
Je suis etudiant beninois en 3e annee de geographiE.je me nomme Dossou Josue et je suis a la recherche d'une bourse en environement
Réponse de ths
Le 05/10/2012 é 19h16
Je m'appelle TSIAHISO Léonard Emmanuel, malgache. Je viens d'avoir mon bacc avec mention assez bien à 17 ans. Je voudrais continuer à l'université et aller plus loin possible mais j'ai un problème de possibilité. J'ai pensé aux bourses gratuites pour y arriver. Mercie de m'aider.
Référence(s) :
Téléphone cellulaire: +261324031008
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h07
Bonjour moi c'est bertrand tindano je suis etudiand en deuxieme année genie civil BTP.je solicite une boursse d'etude acomplir mon reve de devenir ingenieur contactez moi au 0022676138012
Réponse de madjis
Le 01/11/2012 é 17h02
Je viens vers vous car vous êtes les seuls qui pouraient m'octroier une bourse d'étude, je suis titulaire d'un DUTS (diplôme universitaire de technicien supérieur) option Génie- rural j'aimerai si possible avoir une bourse du dexième cycle dans mon domaine dans un pays francophone. Merci pour votre bonne comprehension en esperant recevoir bientôt votre réponse.
Référence(s) :
internet ( bourses d'étude gratuite)