Obtention d'une bourse d'étude gratuite - Page 5

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études supérieures à l'étranger?
84 réponses pour «
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de ephra
Le 15/12/2012 é 16h20
Salut; moi c'est ephraim moluka je suis gradué en raffinage et pétrochimie, j'aimerai par votre bonne volonté avoir une bourse pour approfondir ma profession.MERCI
Référence(s) :
SUR l'internet
Réponse de macenta
Le 19/12/2012 é 12h16
E m'appelle CAMARA Sekou Guinee Conakry actuellement au Nigeria pour les stages Je viens d'avoir ma lycence en INTRUMENTATION et MAINTENANCE INDUSTRIEL avec mention tres bien à 27 ans. Je voudrais continuer mon Master et aller plus loin possible mais j'ai un problème de possibilité. J'ai pensé aux bourses gratuites pour y arriver. Mercie de m'aider.
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h55
Bonsoir,je me nomme kpangba kingo pothin,je suis centrafricain.Je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes etudes.mes contacts:0023675011245
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h52
Bonjour!! Je suis Léa RAZAFIMANITSONY je viens d'obtenir ma licence en Gestion de projet et j'aimerai pouvoir continuer mes études à l'étranger. Mon pays est encore en voie de développement si ce n'est qu'abréger la situation parce qu'elle est dans le pire en ce moment!!! une bourse d'études me permettrai d'avancer et d'apporter le meilleur pour mon pays et mes compatriotes! Merci