670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d'étude gratuite - Page 5

Question anonyme le 19/12/2009 à 21h27
Dernière réponse le 28/03/2013 à 12h52
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études supérieures à l'étranger?
Répondre
84 réponses pour « 
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de ephra
Le 15/12/2012 é 16h20
[ ! ]
Salut; moi c'est ephraim moluka je suis gradué en raffinage et pétrochimie, j'aimerai par votre bonne volonté avoir une bourse pour approfondir ma profession.MERCI
Référence(s) :
SUR l'internet
Répondre
Réponse de macenta
Le 19/12/2012 é 12h16
[ ! ]
E m'appelle CAMARA Sekou Guinee Conakry actuellement au Nigeria pour les stages Je viens d'avoir ma lycence en INTRUMENTATION et MAINTENANCE INDUSTRIEL avec mention tres bien à 27 ans. Je voudrais continuer mon Master et aller plus loin possible mais j'ai un problème de possibilité. J'ai pensé aux bourses gratuites pour y arriver. Mercie de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h55
[ ! ]
Bonsoir,je me nomme kpangba kingo pothin,je suis centrafricain.Je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes etudes.mes contacts:0023675011245
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour!! Je suis Léa RAZAFIMANITSONY je viens d'obtenir ma licence en Gestion de projet et j'aimerai pouvoir continuer mes études à l'étranger. Mon pays est encore en voie de développement si ce n'est qu'abréger la situation parce qu'elle est dans le pire en ce moment!!! une bourse d'études me permettrai d'avancer et d'apporter le meilleur pour mon pays et mes compatriotes! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'une bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.781