670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lundi de pentecôte

Question anonyme le 16/11/2009 à 20h29
[ ! ]
Je suis agent territoriale, ce lundi de Pentecôte est un vrai casse tête. Dans la commune où je travalle, on nous demande pour certains de venir récupérer durant divers manifestations communales. C'est à dire préparation de repas en dehors de nos heures de travail , pour cela ok , mais venir nettoyer la salle aprés la manifestation à laquelle on est conviée , c'est à dire à une heure tardive. Ou bien le samedi, préparation l'aprés midi et nettoyage le soir au total sur trois manifestations en fin d'année 7 h 30 et de plus le programme ne nous est adréssé que 3 semaines avant. Si nous avions prévu un week-end comment peut-on faire? Si ce n'est pas de l'abus de pouvoir ... on nous dit que nous devons être à la disposition de notre commune en tant qu'employé. Pour moi il y a quand même des limites. A t- on le droit de nous obliger a travailler à des heures pareilles.Je préférerai de loin travailler le lundi férié.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lundi de pentecôte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.449