670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention du permis de conduire

Question anonyme le 05/02/2010 à 09h52
Dernière réponse le 10/03/2016 à 12h07
[ ! ]
Bonjour je me permets de vous écrire,j'ai une question a vous poser: mon fils est avec une copine depuis peu,il a acheter une nouvelle voiture et sa copine voudrait la conduire.il lui a demandé si elle avait son permis elle lui a dit que oui mais n'a pas pu présenter celui-ci a mon fils.comment faire et ou dois-je m'adresser afin de savoir si elle a vraiment son permis. merci
Répondre
2 réponses pour « 
obtention du permis de conduire
 »
Réponse de shakira
Le 05/02/2010 é 10h20
[ ! ]
Bonjour malheureusement sauf erreur de ma part vous ne pouvez pas le savoir seul les policiers ont acces à ce genre d'info ,et même si vous les appellez ils ne vous diront rien .Pour que son amie puisse conduire de toute facon il faut qu'elle soit assurée comme deuxième conductrice ou alors que l'assurance soii avertit car dans le cas contraire si il y a accident fautive ou non tout sera pour votre pomme.Et puis si elle veut conduire en plus faut qu'elle puisse présenter le papier en cas de contrôle police...le seul moyen c'est d'exiger d'elle qu'elle le présente,ou alors vous pouvez lui inventer que l'assurance veut au moins la photocopie de son permis ou plutot le numéro du permis,elle sera obligé dans ce cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin. L'inspecteur m'a dis de bien faire attention aux priorités à droite( il n'y avait pas de voitures j'ai regardé mais pas bien tourné la tête pour lui montrer que j'avais regardé) à deux reprises. Ensuite elle m'a dis que j'avais franchi une ligne continue ( elle faisait deux mètres) je suis certaine de ne pas l'avoir franchie mais ne lui ai rien dit. Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention du permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.84