670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d agreement

Question anonyme le 07/10/2006 à 20h42
[ ! ]
Bonjour j ai recement fait une demande pour etre assistante maternelle j ai eu 3 visite successive le medecin la peuricultrice et une assistante sociale pendant ses rendez vous il ont visitez mon logement hygienne securité et superficie pour l acceuil des enfants sur se point la j ai eu aucun probleme ils m ont dit que tout etait bien ils mon posé ensuite les question habituelle par exemple que doit t on faire quand un enfant a de la fiévre?est ce que j achete de la puré deja faite ou si je la fesais avec des pomme de terre ?ou j achetais mes legumes?ect.. par contre ils m ont énnormement posés des question sur ma religion mes coutume sa en devenais presque genant car sur un rendez vous de 2h30 il y avait franchement la moitié de ses heures qui parlais sur mes origine car je suis algerienne je suis une maman de 50 ans qui a éléves 4 enfants ils m ont dit d attendre leurs reponse et pas plus tard que jeudi ils m ont envoyeé un recommender avec accuser de reception en disant que je ne serais pas agrée car ils ont noté conformement aux articles l 421.1 et l 421.2 que mes motivations n etait pas adaptée pour exercer se metier en tant que professsionnelle et qu il ont noté des difficultés pour les besoins de l enfant se qui ma parut un peut etrange car ayant élevée deja 4 enfants les besoins spécifiques des enfants je les connais d ailleur j ai correctement bien repondu a leur questions je ne suis pas une novice j ai une impression que ce n ai pas reelement pour ces motifs la quand pensez vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d agreement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412