Offre de srvices

Question de Maitre Guenane le 29/01/2013 à 13h06
En tant que Cabinet d'd'avocats spécialisés, le Cabinet d'Avocats Guenane offre à ses clients locaux et étrangers une large gamme de services juridiques, également dans les matières controversées et complexes. Nous agissons dans l'intérêt de nos clients auxquels on assure un accès immédiat à des conseils et à une assistance juridiques de haut niveau, basés sur la large expérience de ses membres. Grace à nos diverses expériences cumulées dans des domaines professionnels variés, vous n'aurez pas à gaspiller votre temps précieux pour nous expliquer les spécificités de votre créneau; nous sommes capables de les comprendre très rapidement, et donc d'être immédiatement opérationnels. Sachant que chaque entreprise est "unique" en son genre, nous focalisons notre travail sur la base de ses besoins particuliers et lui offrons des services adaptés. Nous assistons et aidons nos clients internationaux à comprendre la spécificité des aspects sociaux et culturels du milieu dans lesquel ils opèrent. Notre siège social Lot Douzi 01 N° 26 Bab Ezzouar Alger 16024 Alger Tel (+ 213) 21 51 05 56 Fax (+ 213) 21 51 05 56 Mob :(+ 213) 7 74 98 00 82 E-Mail, cliquer ici: avocat_guenane@hotmail.com
2 réponses pour «
offre de srvices
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2013 é 08h09
Services juridiques, également dans les matières controversées et complexes. VOUS VOULEZ DIRE QUOI "CONTROVERSEES"??
Réponse de Maitre Guenane
Le 05/01/2015 é 19h30
Différentes tentatives de modélisation de l'activité judiciaire ont mené au constat commun de l'inévitable émergence de controverses au sein du savoir juridique