Bonjour ,je cherche un pre de 100000 dinars pour faire mon projet d'élevage , je peux rembourser en 6 Mois avec 20 % d'intéret mon numéro est 0558295171
Bonjours,je suis a la recherche d'un prêt particulier d'une somme de 2000000da remboursable dans 3 minimum avec un taux de 10%
voici mon mail drazik31@gmail.com
Bonjour
je suis une jeune algerienne mariée j'habite en algerie employé
j'ai besoin d'un prêt de 12000€ remboursable sur un longt terme
je voudrai vous informez que je ne pourrai faire aucun versement pour les frais
je me suis fait plusieurs fois arnaquer
je voudrai bien trouver une personne sérieuse qui pourra m'aider sans que je paye d'avance c'est urgent
merci beaucoup
voici mon adresse email: sacha72_83@live.fr
cordialement
Bonjour
je suis a la recherche d'un pret de 300 000 DA ayant un revenue stable travail dans le sud pour SH. prêt a rembourser 40 000 da le mois pendant 15 mois.
c'est urgent toute personne intéresser contactez moi.
SLT JAI BESOIN DUN CREDIT DARGENT DE 150 000DA C TRES URGENT SI C POSSIBLE JE SS UN FONCTIONNAIRE SOCIETE ETATIQUE CONTACTER MOI PAR EMAIL SI C SERIEUX MERCI WAFAPA@HOTMAIL.FR
Bonjour , je suis à la recherche d'un prêt pour un besoin urgent ,je suis marié et mon problème , je voudrais me soigner d'une varicocelle en urgence ...je suis à votre disposition pour plus amples renseignements ...je rembourse dans 4 Mois avec intérêt de 25% .La somme d'argent dont ,j'ai besoin et de Dix millions .Voilà mon numéro de télé; 0558295171
Bonjour monsieu
j'ai lut votre annonce et je suis intersser
je mapelle zerkak abderrahmane et j'ahbite en algerie commune d'oran
voila je vien dacheter ma femme vien d'acheter un lot pour construire notre maison et nous venon de finire la premier dale alore j'ai besoin d'un pret pour finire et j'accepte toute proposition
a l'atende de votre reponce que nous souhaitant favorable accepter monsieur toute mes codoliance merci
tel 2130780645737
e mail zerkakdz@yahoo.fr
Bonjour , je cherche un prêt remboursable en 4 Mois avec intérêt de 25 pour cent le prêt est de 100000 dinars (cent mille dinars) j'attends vos réponses....c'est urgent
Bonjours tout le monde j'ai besoin d'un pret de 2milion de dinars si c'est possible en urgence,,, pour construction j'accepte le taux d'intérêt, veuillez me contacté sur mon mail zerkakdz@yahoo.fr
Souhaite trouver un credit de 10millions de dinars pour investissement sur un terrain
qui est ma propriete
me faire si possible propositions et conditions
merci