Offres de prets en algerie

Question de madisar le 15/08/2009 à 13h51
Je cherche une offre de pret d'un montant en dinars algeriens equvalents à 100.000euros Merci...pour une reponse..
241 réponses pour «
offres de prets en algerie
 »
Réponse de lerois2011
Le 10/03/2011 é 21h25
Bonjour a tous Je suis un particulier et j'offre des prets a toutes personnes étant dans le besoin. Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 1000€ a 1000 000€ avec un faible taux d'intèret qui est de 3% pour vos besoins personnels et autres. Donc n'exité pas a me contacté dans un bref
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 16h31
Bonjour, j'aurrai besoin d'un pret d'un equivalant de 5000 Euros envirent 600 000 da?serai ce possible j'attends votre reponse merçi d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h22
Bonjour, J'ai besoin de 400 000.00 da (quarante million de centimes) C'est urgent, S'il vous plait je veux une réponse le plutôt possible, et Commons je peux avoir ce crédit. J'ai un salaire stable Salutations
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h06
Bonjour, je ne sais pas combien de demande vous recevez.et quand vous lirez mon message. J'ai besoin de 500000da soit 5000euro environ.c'est plus que urgent. Voici mon mail: serhane10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h33
Bjr, j'ai beusoin d'un pret avec interer maximom de 10% pour realisée un projet de parpeuneuse en algerie la somme c'est 6.000.000.00da(six millions de dinars) mercie de m'envoyer un email::rednet20@live.fr dans les plus brefs delie
Réponse de drazik31
Le 28/07/2011 é 17h28
Bonjours tout le monde j'ai besoin d'un pret de 1milion de dinars si c'est possible en urgence,,,problem familiale personelle j'accepte le taux d'intérêt, veuillez me contacté sur mon mail drazik31@gmail.com
Réponse de zinoooo
Le 19/08/2011 é 15h53
Bonjour, j'aurrai besoin d'un pret de 30 000 000 DA pour mon entreprise et je suis ptrete à rembourser,500 000 DA PAR MOIS PENDANT 7 ANS ,donc je rembourse ma dette de 30 000 000DA dans 05ans et je payerai 500 000DA par mois pendant deux ans l'équivalent de 1 200 000DA ce qui correspond aux intérés . donc au bout de 07 ans le preteur qui prete 30 000 000DA il recupérera 42 000 000DA toute personne non sérieuse ""s'abstenir" aucun frait ou payement ne sera fait avant l'obtention de la somme d'argent.
Référence(s) :
clinique à Alger
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h16
Cher monsieur , je compte acheter un logement avec un local pour lancer une petite affaire très rentable pour cela j'ai besoin d'un pret de 600.000.000 de centimes pour financer ce projet . mais avant tout voulez vous bien m'éclaircir sur vos conditions pour ce pret merci beaucoup j'attend votre reponse.
Réponse de rouka29
Le 26/08/2011 é 19h01
Bonjour,j'ai lu votre offre je suis un algérien qui a besoin d'un montant de 2000000 da (deux millions de dinars) l'équivalant de 17000 euros.pour une durée de 12 mois
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 08h26
Bonjour Je suis Mme Mary Kent, qui vit actuellement à New Jersey City, USA.I suis une veuve en ce moment avec trois enfants et j'ai été coincé dans une situation financière en Février 2011 et j'ai eu besoin de refinancer et de payer mes prêts bills.I essayé cherchent des entreprises de prêt différentes à la fois privés et professionnels, mais jamais avec succès, et la plupart des banques ont diminué mon credit.But comme Dieu aurait-il, j'ai été présenté à un homme de Dieu un prêteur de prêt privé par le nom de M. Dave Rev.Mark qui m'a donné une prêt de 200 000 $ USD et aujourd'hui suis un propriétaire d'entreprise et mes enfants se portent bien à l'moment.So chers, si vous devez contacter une entreprise par référence à la sécurisation d'un prêt à taux d'intérêt faible de 3% et les plans d'un meilleur remboursement et le calendrier, s'il vous plaît contacter M. Rev.Mark Dave.He ne sait pas que je fais cela, mais je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de laisser les gens savoir plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse Musée de l'abeille peut communiquer avec lui grâce à son e-mail .. .. markdave20loanfirm@gmail.com
Référence(s) :
Mme Mary Kent
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h56
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 100.000 bDA algerien et celà dnas les plus brefs délai merrci de me répondre
Réponse de aghma1981
Le 05/09/2011 é 19h41
Oui merci de cete anance et j'ai besion de cet ofre mais si vous pouve m'envoyer votre email pour en parler mon email aghma1981@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h30
Slt, je cherche une offre, je veux faire un prêt de 250 000 DA, pour une durée de 5 mois,avec intérêts, c'est urgent, mon adresse: sfatimaz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h53
Bonjour , je cherche un prêt de 5000€ avec un tau d’intérêt qui peu aller jusqu'au 50%pour une duree de 60 mois c'est a dire rembourssement de 150€ par mois . merci d'avance
Réponse de med1205
Le 07/10/2011 é 12h50
Bonjour monsieur j'ai besoin d'un pret de 50 million je suis un fonctionnaire d'etat et je peut remboursser 1500000 par mois avec n'importe teau d'interet c'est tres urgent
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h36
Bonjours tout le monde j'ai besoin d'un pret de 2 milion de dinars pour mon entreprise si c'est possible en urgence,, j'accepte le taux d'intérêt, veuillez me contacté sur mon mail zihani_1234@hotmail.fr
Réponse de mustzine
Le 17/11/2011 é 09h10
Suis interreseeé par 10 a 15 millions de DA .AGENCE DE VOYAGES
Référence(s) :
COMMER9ANT
Réponse de mettallique
Le 17/11/2011 é 19h28
Je sius ungerant d une entreprise sarl structure construction mettalique je cherche un pret de 15 millions de da pour des projet en cour et en lencement avec un taux d inter a d executer au bien associe merci
Référence(s) :
j ai des factures de payement en cour anssi des projets
Réponse de mettallique
Le 17/11/2011 é 19h41
Mon mail meta20111@hotmail.fr entreprise en batiment metallique sarl structure construction 11rue benfadda aissa ze ralda alger chercherche unpret de 15mmilloins d e da pour lencement des nouveaux chantier anssi en cour delai de ptert une a nnee et dans le plus bref delai si possible au bien associe dans mes projets merc i j attend votre avis et que soit posetive mes salutations
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h48
السلام عليكم و رحمة الله أنا بصدد الاستفادة من مشروع الوكالة الوطنية لدعم تشغيل الشباب ANSEJ عندي كل موافقة الوكالة و موافقة البنك للحصول على : SEMI REMORQUE + BENNE (chacman) GONOW 4 X4 BETONIERE من يهمه أمر الشراكة الاتصال على الرقم : 0778718293