Offres de prets en algerie - Page 8

Question de madisar le 15/08/2009 à 13h51
Je cherche une offre de pret d'un montant en dinars algeriens equvalents à 100.000euros Merci...pour une reponse..
241 réponses pour «
offres de prets en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 09h22
Écrivez moi a cette adresse je vais vous recommander a quelqu'un : cdrarnaud@gmail.com
Réponse de Khelifi_Akli
Le 25/04/2015 é 12h33
Salut moi transporteur de marchandise je cherche une somme d'argent pour mieux investir mes affaires
Réponse de drazik31
Le 27/04/2015 é 21h04
Salut monsieur Khelifi_Akli ,,,,tu sais bien que y'as pas des gens sérieux et des préteurs d'argent ici ,,moi meme je cherché depuis longtemps et je suis tombé seulement sur des arnaqueur et des d'éscros
Réponse de amin028
Le 27/04/2015 é 21h52
Sincerement vous perdez votre temps c est tous des escrocs issus a 95 % de l afrique noir soit le benin mali cote d ivoire...arretez de rever ...le pret par internet n existe pas
Réponse de hadya
Le 26/05/2015 é 09h43
Bonjour je suis une femme de famille mon mari est handicape. J ai des dettes d une somme de 2 000.000.00da que je voudrai regler une fois pour toute je veux trouver une personne qui pourrait m octoyer un credit pour essayer de m-en sortir de cette situation qui ne me laisse pas vivre normale et que je rembourse en 5ans car je suis retraitee . bref si vous pouvez m- aider ecrivez-moi a ma boite electronique :zoubida.lam@gmail.com Dans l attente d une reponse veuillez agreer mes salutations les plus distinguees
Réponse de hadya
Le 02/06/2015 é 10h11
Bonjour celui qui as trouve un preteur ici en algerie qu-il m-ecrive son adresse s-il vous plait -je demande un pret d-argent -je veux quelqu-un de serieux - mes remerciment contactez-moi a mon adresse e-mail zoubida.lam@gmail.com
Réponse de amin028
Le 18/06/2015 é 00h01
Ici vous ne trouverez que des escrocs ...
Réponse de tourneur13
Le 24/06/2015 é 00h07
Salut .je travaille comme un tourneur et jai un projè rentable alor je cherche un prèt et je le donne un cheque de garanti
Réponse de Zinou80
Le 27/06/2015 é 16h16
Bonjour, j'aurai besoin d'un prêt très urgent de 10 000 euros. Pourriez-vous me l'octroyer? Je suis dans un besoin très urgent. merci.
Réponse de hadya
Le 19/07/2015 é 08h57
[ ! ] Bonjour je suis une femme de famille mon mari est handicape. J ai des dettes d une somme de 2 000.000.00da que je voudrai regler une fois pour toute je veux trouver une personne qui pourrait m octoyer un credit de pret ici en algerie pour essayer de m-en sortir de cette situation qui ne me laisse pas vivre normale et que je rembourse en 5ans car je suis retraitee . bref si vous pouvez m- aider ecrivez-moi a ma boite electronique :zoubida.lam@gmail.com Dans l attente d une reponse veuillez agreer mes salutations les plus distinguees
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 17h08
Qui a trouver un preteur sur ce site réponse svp
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 16h52
Bonjour c est une annonce de menteurs et d arnaqueurs, ma fille. Essayez de vous en sortir en dehors de cela, ils vous feront marcher jusqu a la fin de vos jours
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 16h54
Bonjour, pourquoi vous faites annonce mensongere? Arretez de vous payer la tete des gens qui sont dans le desarroi
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 18h20
Oui bonjor je cherche un près de 500 000 DA je travaille a la sonelgaz
Réponse de hadya
Le 17/10/2015 é 19h46
Bonsoir mrs je reponds a votre demande et je vous donne le contact c-est lil.kprime@gmail.com ou marcus.willson1@yahoo.fr .un homme serieux et honnete et genereux et vous aurai votre pret d-argent ici en algerie ...moi des annees que je cherchais un pret wa lhamdou lillah cet homme m-as vraiment rendu le sourire .
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 20h04
Ca existe vraiment ce truc ou je rêve ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h11
C est un site d escros . qui prete de l argent ? attention ce n est qun leurre ou une arnaque
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h12
Personne n a trouvé de preteur sur ce site. C est de la blague ou une arnaque
Réponse de hadya
Le 08/03/2016 é 08h33
Je suis ene dame retraitee avec un revenu mensuel ,je cherche un prêteur algérien(ni africain ni européen svp), je voudrais emprunter la somme de 3.500.000,00 DA, avec ou sans intérêts, pour une période de remboursement variable d’après le taux d’intérêts s'il y en a; Svp pas sérieux s'abstenir; Le crédit sera certifié avec reconnaissance de dette,papier notarié ou ce que vous voulez; Ouvert a toutes propositions
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 20h42
Bonsoir svp madame vous avez trouver un préteur ou toujour pas merçi de me répondre