Bonjour, et si vous arretez un peu vos mensonges? Vous devenez ridicules avec vos offres. Jai bien postulé , rien que pour vous tester, je constate que vous vous payez la tete des gens!
Bonjour jeune homme! les propositions que vous voyez ne sont que purs mensonges. Voyez avec les banques c est plus sur! bon courage pour votre appartement
BONJOUR
CHERCHE PRET DE CENT MILLIONS DE DINARS EN URGRNCE POUR FINANCER REALISATION 322 LOGTS A BOUMERDES ME CONTACTER AU 0771117965 EPI.ALIAMARHAMOU@GMAIL.COM
Je ss un jeune marié j 27ans é je ss segouté des location je cherche un credit pr achté une maison svp contactais moi +213555585154 ou sohaib007@live.fr
Bonjour je suis une femme , mere de trois enfants J ai des dettes que je voudrsi regle une fois pour toute je veux trouver une personne qui pourrait m octoye un credit pour essayer de sortir de cette situation qui ne me laisse pas vivre normalement bref si vous pouvez faire quelque chose vous m evitrez la cata
ma boite electronique :hind_rafik@yahoo.fr
Dans l attente d une reponse veuillez agreer mes salutations les plus distinguees
SARL d'importation en Algérie titulaire d'un contrat d’équipement public cherche prêt de six millions de dinars ( 6 000 000,00 DA) remboursable en six mois selon conditions a définir.
Contactez nous par email.
Non sérieux s'abstenir svp.
SARL d'importation en Algérie titulaire d'un contrat d’équipement public cherche prêt de six millions de dinars ( 6 000 000,00 DA) remboursable en six mois selon conditions a définir.
Contactez nous par email: empruntsarl@gmail.com
Non sérieux s'abstenir svp.
Salut
J'ai besoin d'un crédit urgent s'il vous plait, sachant que je suis une enseignante et j'ai un salaire stable (32.000 DA) et j'ai besoin d'un peux prêt de 14000 euro (1400000 DA) et je vous garantie. J'attend votre réponse, mon e-mail est mothajiba@hotmail.fr
Bonsoir
je m'appel haloui zakaria
adresse: cite lakhder benkhlouf salamandre mostaganem
telephone 0773.50.05.67
montant demandé c 4.000.000 DZA remboursable sur une durée de 25 ans
cordialement zakaria
Salutation :
========
Je me presente je me prénomme malik je réside a Boumerdes / Alger / Algerie j'ai lu votre annonce et je suis vraiment interessé.
J'ai besoin d'un pret d'une valeur de 1 800 000,00 DA en urgence afin de liquider les dettes de la famille réaménager l'appartement et enfin me marier sachant que je travaille dans une societé étatique et que je peut remboursser la totalité de la somment dans un délais de 5 ans a raison de 30 000,OO DA par mois.
En l'attente d'une réponce favorable de votre part veuillez accepter monsieur le directeur mes salutations distinguées.
Voici mes coordonnées demandées :
-=- Nom : ABBAD Malik
-=- Pays : Algerie
-=- Mentant du prêt : 1 800 000,00 DA
-=- Durer du prêt : 5 ans
-=- Profession : Agent de Sécurité
-=- N° de tel : (213)-0664-73-96-30
Bonjour
je suis un fonctionnaire je fais 60.000 DA par mois j'ai besoin d'un prêt de 1.5 million DA remboursable sur 60 mois;
si c'est possible voila mon n° de téléphone 0674 94 21 03
cordialement.
Salutation :
========
Suite a votre annonce que j'ai consulté sur le net qui je trouve fort inter-ressente j'ai effectivement besoin d'un prêt dans la mesure du possible dans les plus brefs délais d'une valeur de 1 800 000,00 DA afin de régler les dettes de la famille réaménager l'appartement et enfin me marier sachant que je travaille un salaire raisonnable dans la capacité de rembourser durant 05 ans a raison de 30 000,00 DA par mois.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez accepter mes salutations distinguées.
Salutation :
========
Suite a votre annonce que j'ai consulté sur le net qui je trouve fort inter-ressente j'ai effectivement besoin d'un prêt dans la mesure du possible dans les plus brefs délais d'une valeur de 1 800 000,00 DA afin de régler les dettes de la famille réaménager l'appartement et enfin me marier sachant que je travaille un salaire raisonnable dans la capacité de rembourser durant 05 ans a raison de 30 000,00 DA par mois.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part veuillez accepter mes salutations distinguées.
Bjr je viens de lire votre annonce et oui je ch un crédit d'une valeur de 1 800 000,00 DA afin de liquider les dettes de la famille réaménager l'appartement et me marier, remboursable dans un délais de 5 ans a raison de 30 000,00 DA par mois. si ces condition vous conviennent veuillez me contacter a cette adresse mabbad711@outlook.fr merci.
Brj besoin d'un pret d'une valeur de 1 000 000,00 DA remboursable en 2 ans et 2 mois a raison de 40 000,00 DA par mois veuillez me contacter a cette adresse mabbad711@outlook.fr
merci .
Brj besoin d'un pret d'une valeur de 1 000 000,00 DA remboursable en 2 ans et 2 mois a raison de 40 000,00 DA par mois veuillez me contacter a cette adresse mabbad711@outlook.fr
Bonjour je suis une dame je cherche un pret entre algerien d-une somme de 1.500.000.00 da c-est d-urgence pour vue que je suis retraitee .le remboursement ce fera dans 5 ans meme avec interet remboursement garantie et toute conditions acceptees merci contactee-moi par e-mail svp on discutera