Ohmydollz l'argent

Est ce qu'on peux gagner des $$$ autrement quand travaillant
29 réponses pour «
ohmydollz l'argent
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h19
Ben oui en achetant des free'z c'est a dire tu va a la banque tu va sur le moien de payement ke tu ve et tu f apre tu l echange
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 13h25
Jai essayé pleins de sites mais je n'ai rien trouvé a par : travailler , la validation du compte , le parrainage, les free'z etc.... donc je pense qu'il n'y a pas de codes pour ce site. Bonne chance à tous pour gagner de l'argent!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h03
Comment gagner beaucoup d'argent sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h58
Je me présente : je suis sarah l'administratrice et le jeu OhMyDollz a été consue pour que aucun code ne puisse être entré dans le suite cause à une exclution. Merci.
Référence(s) :
Sarah Administratrice
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h23
Ba faus acgter deqs code
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h11
Ben il nya rien jai tous regardez et si vous voulez me voir voici mes pseudo: paladinador,palagaga ou fiolle-gaelle ;)
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h08
Peut on acheter des codes ????????car Sarah a dis que il n'y avait pas de codes
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h46
Oui mais si on pas de feez comment on fait pour en gegner
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h00
Coucou les dollz ! Est-ce que vous pouvez me mettre des votes dollz a vie sil vou plaiiiiit ??? C super important !!!!!! Et je vous rendrait vos votes biens sur !!!! svppppppppppp !! Mon pseudo c darkofifi :DD
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h30
Dans les règles du jeu ils disent qu'il faut s'amuser pour gagner de l'argent virtuel... C'est à méditer... :) bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h38
Est ce qu'il y a des code?
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h16
SALUT Sarah j'ai eu un petit problème de code alors j'ai prévenue le service Feerik mais il ne mon pas répondue je te pris de bien vouloir me répondre je serais tres heureuse ma doll c'est alouchette merci d'avance et mon adresse live c'est alouchette_044@live.fr Merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h53
Bonjour jai le meme probleme et esque quelqun pourait maider svp ? merci par avance
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h13
Aller sur mon pseudo svp et dites moi si il y a des odes ... jtd ! :)
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h35
Il ya un code pour se je ma copine me le trensmi venez voir ma dollz c madisone6
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h13
Bonjour je suis sarah et je veux vous dire que je vais fermer le site car un autre site va ouvrir et il s'apelle le blog de marie-lune j'éspère que vous etes heureuse et reponder moi vite
Référence(s) :
administratrice sarah
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h52
Enfaite ces Simple Ya pas de Code U___u Sa fais Chier mais bon On va pas dépensser notre fric Pour un jeux se serais con x] Méme si y'en a qu'ils le font mais sa sére conplétement a rien J'ai trouver un tecnique , Tu y Joue a peut prét 30 min par jour et chasue jour tu Fais Travailler et a force sa augmente et passe un moment (2 semaine ou 3 aprés avoir fais la réguliérement) ta des sous et tu peux te payer des Tuc ;) et Sarah Administratrci et administratrice sarah C'es pas Sarah Donc FAITE VOUS PAS ARNAQUER !!!SARAH NE PARLERAIS PAS DANS UN SITE COMME CELUI LA ! Mon pseudo dans OMD* : Feela34 ByeBye Les petit ;) *OhMyDolls
Réponse de lyna8
Le 09/12/2011 é 12h45
Sarah j'ai eu un probleme parle moi sur lyna_o4o9@hotmail.fr
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h32
Bonjour je suis Sarah. Je sais comment on gagne plus de $$$ sa ne marche pas beaucoup mais bon pour gagner 30$$$ il faut allez dans les infos Vous validez gagner des oh my dollard . vous aller dans votre boite email vous validez votre compte vous allez sur Oh My Dollz et voila !
Réponse de lyna8
Le 08/01/2012 é 11h52
Je n'ai pas bien compris Vous pouvez me parler en mail
Référence(s) :
ohmudollz