670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz l'argent

Question anonyme le 18/06/2009 à 08h47
Dernière réponse le 08/02/2013 à 19h05
[ ! ]
Est ce qu'on peux gagner des $$$ autrement quand travaillant
Répondre
29 réponses pour « 
ohmydollz l'argent
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h19
[ ! ]
Ben oui en achetant des free'z c'est a dire tu va a la banque tu va sur le moien de payement ke tu ve et tu f apre tu l echange
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 13h25
[ ! ]
Jai essayé pleins de sites mais je n'ai rien trouvé a par : travailler , la validation du compte , le parrainage, les free'z etc.... donc je pense qu'il n'y a pas de codes pour ce site. Bonne chance à tous pour gagner de l'argent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h03
[ ! ]
Comment gagner beaucoup d'argent sur oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h58
[ ! ]
Je me présente : je suis sarah l'administratrice et le jeu OhMyDollz a été consue pour que aucun code ne puisse être entré dans le suite cause à une exclution. Merci.
Référence(s) :
Sarah Administratrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h23
[ ! ]
Ba faus acgter deqs code
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h11
[ ! ]
Ben il nya rien jai tous regardez et si vous voulez me voir voici mes pseudo: paladinador,palagaga ou fiolle-gaelle ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h08
[ ! ]
Peut on acheter des codes ????????car Sarah a dis que il n'y avait pas de codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Oui mais si on pas de feez comment on fait pour en gegner
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h00
[ ! ]
Coucou les dollz ! Est-ce que vous pouvez me mettre des votes dollz a vie sil vou plaiiiiit ??? C super important !!!!!! Et je vous rendrait vos votes biens sur !!!! svppppppppppp !! Mon pseudo c darkofifi :DD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h30
[ ! ]
Dans les règles du jeu ils disent qu'il faut s'amuser pour gagner de l'argent virtuel... C'est à méditer... :) bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h38
[ ! ]
Est ce qu'il y a des code?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 17h16
[ ! ]
SALUT Sarah j'ai eu un petit problème de code alors j'ai prévenue le service Feerik mais il ne mon pas répondue je te pris de bien vouloir me répondre je serais tres heureuse ma doll c'est alouchette merci d'avance et mon adresse live c'est alouchette_044@live.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour jai le meme probleme et esque quelqun pourait maider svp ? merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h13
[ ! ]
Aller sur mon pseudo svp et dites moi si il y a des odes ... jtd ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h35
[ ! ]
Il ya un code pour se je ma copine me le trensmi venez voir ma dollz c madisone6
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour je suis sarah et je veux vous dire que je vais fermer le site car un autre site va ouvrir et il s'apelle le blog de marie-lune j'éspère que vous etes heureuse et reponder moi vite
Référence(s) :
administratrice sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Enfaite ces Simple Ya pas de Code U___u Sa fais Chier mais bon On va pas dépensser notre fric Pour un jeux se serais con x] Méme si y'en a qu'ils le font mais sa sére conplétement a rien J'ai trouver un tecnique , Tu y Joue a peut prét 30 min par jour et chasue jour tu Fais Travailler et a force sa augmente et passe un moment (2 semaine ou 3 aprés avoir fais la réguliérement) ta des sous et tu peux te payer des Tuc ;) et Sarah Administratrci et administratrice sarah C'es pas Sarah Donc FAITE VOUS PAS ARNAQUER !!!SARAH NE PARLERAIS PAS DANS UN SITE COMME CELUI LA ! Mon pseudo dans OMD* : Feela34 ByeBye Les petit ;) *OhMyDolls
Répondre
Réponse de lyna8
Le 09/12/2011 é 12h45
[ ! ]
Sarah j'ai eu un probleme parle moi sur lyna_o4o9@hotmail.fr
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonjour je suis Sarah. Je sais comment on gagne plus de $$$ sa ne marche pas beaucoup mais bon pour gagner 30$$$ il faut allez dans les infos Vous validez gagner des oh my dollard . vous aller dans votre boite email vous validez votre compte vous allez sur Oh My Dollz et voila !
Répondre
Réponse de lyna8
Le 08/01/2012 é 11h52
[ ! ]
Je n'ai pas bien compris Vous pouvez me parler en mail
Référence(s) :
ohmudollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz l'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.38