670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagner des codes optelo sur le jeu ohmydollz

Question anonyme le 02/10/2009 à 00h31
Dernière réponse le 04/06/2012 à 13h49
[ ! ]
Je voudrais savoir comment gagner des codes optelo sur ohmydollz dans apeler
Répondre
31 réponses pour « 
gagner des codes optelo sur le jeu ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 20h26
[ ! ]
Euhhh sa va etre difficlie parce que il faut que tu appelle!!!!! HAHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 20h00
[ ! ]
Ba enfaite sa sert a rien de demander dé code comme sa , y a aucun site qui on donne , faut payer et pi c'est tou , ya peut-etre le chaudron empoisonné mais d'autre je connais pa pi de toute façon vous avec qu'a économisé si t'es babysiiter c'est économiser pendant 10 jours , Rang 1 environ 8 jours , Rang 2 : 6 jours & rang 3 : 5 jours , si vous avez pa de code c'est comme sa qu'il faut faire et pi c'est tout , ya pa besoin de faire tout le tralala Pour 1 code . Mon pseudo 0hmydollz C'est Mllebina Alors Demandez moi des conseils si vous voulez 0u autres . Bisoux
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 08h15
[ ! ]
Salut moi je connais vous rentrer sur feez et c ecrit feez gratuit vous apuiyer puis il aexemple 31 feez et si vous voulez bavous apuiyer sur 31 feez !! Aurevoir a tous
Référence(s) :
Gulderen
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h56
[ ! ]
Mé nimp Moa je sei commen feire : Allé sur boopaass site tro bien j'ai gagné 4 codes ^^ =) en 2semaines chui tro haapy allé ys :))
Référence(s) :
tageullee juste BOOPASS
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 03h46
[ ! ]
Salut, Salut moi je ces comment vous pouvez gagner un code o.k, ma dollz est Haras-sarah & vous aller sur ma dollz & vous m'envoyer un message avec votre mot de passe & le nom de la dollz, alors je vais dans les fee'z & j'envoie un chèke & tout cela, mais sur la lettre qui va avec le ch`ke que je dois envoyer je dois marquer le nom de la dollz & le mot de passe, pour quil sassure que ces bien moi la propriértaire vous comprener ?? En tout ca & ma vrai dollz est Jessy_ _ n _ trouve les lettre manquante ^^.. Bon aller me rejoindre..
Référence(s) :
Mes chèke + le bon sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h27
[ ! ]
Allez sur ce lien, c'est pour les codes : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=framboise-2b
Répondre
Réponse de meri96
Le 30/08/2010 é 03h36
[ ! ]
Attention ne donne jamais le mot de passe de ta dollz on peut te voler ton compte alors soit prudente méme si on te dit que tu va gagner des freez gratuits
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h33
[ ! ]
Il faut envoyer un sms au numero et les codes te seron envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h35
[ ! ]
A oui il faut que tu envoy FEERIK au numero je c'est plus c'est le quelle
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 11/11/2010 é 11h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde,il y a des sites où tu peux gagner des codes gratuit comme chaudron emposonnée et pleins d'autres dont il fau que tu cliques plusieurs fois pour avoir con code.Mais sur le jeu ohmydollz y a aussi dans la partie Banque "feez gratuit"clique dessus puis choisis le nombre de feez que tu veux et en cliquant tu aurras une page selon se que ta choisit avec un formulair il faut le remplir puis le comfirmer en allant dans ta "boite de réception"et tu attend selon les minutes demander et t'auras tes feez.Merci d'avoir lu ma proposition!
Référence(s) :
Surtout ne demander pas aux autres des codes car vous aurrez plus de problème.
Mon pseudo sur ohmydollz est:super-chinoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 17h55
[ ! ]
Svp si vous vouler des code j' ai 010203 010407 78945 il y a des gent qui vous le code c leurs mon
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h50
[ ! ]
Donne moi votre pass sur omd sur le compte de vent est ej vous mettrer des frezz
Répondre
Réponse de Super-chinoise
Le 16/01/2011 é 14h57
[ ! ]
Ne donner pas votre mot de passe je vous est tout expliquer si vous ne comprener pas quelque chose envoyer moi un mp sur Super-chinoise.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h39
[ ! ]
Salut, dit moi un code tiket surf svp svp contre ce que tu veux svp svp envoie moi le sur mp mon pseudo est maudelili26 svp svp svp svp
Référence(s) :
mon pseudo est maudelili26
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 23h38
[ ! ]
Moi je dit que il faut pay il faut envoyer ferike au numero je c'est plus c'estcomme numero asi c'est payant je lé fait pour une amie et j'ai payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 18h07
[ ! ]
Nan mais sérieux y en a pas qui trouve sa honteux de demander leur mot de passe juste pour leur pirater leur dollz ? nan mais a votre place j'arretrais d'arnaquer les gens pasque vous risquez d'avoir de gros problemes ! il ne fo pas se fier a ces choses la moi je vous dit ^^ y en a qui trouve tout le temps une bonne raison pour amadouer les gens . en tout cas je vous souhaite bonne chance et passer mettre un petit +2 sur omd je mappelle : choupette498 . bsx bonne chance a toutes !!! ^^
Référence(s) :
sur omd je mappelle choupette498
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h17
[ ! ]
Aller voir ma doll sur ohmydollz svp , mon pseudo c'est moimoi ;)
Référence(s) :
Mon pseudo -----> moimoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h07
[ ! ]
Coucou. Moi je vous dit acheter au moins 15 e de crédit sur votre portable seulement (si c'est une mobicarte) vous ne pairais rien juste du crédit en moins :P
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 02/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Je veut des codes svp envoyer moi un mp svp ma dollz;LYLYCHE1999 si vous me donnez un code je vous ferez tt ce que vs voullez
Répondre
Réponse de patouyou
Le 24/04/2011 é 19h09
[ ! ]
Jaimerais savoir comment ta fait !!! Moi je me suis inscrite et tout mes je c pas ou on recoit les code tu peux maider stp !!! Merci de me repondre imperativement !!!
Référence(s) :
Ma dollz : Patouyou
Si vous-voulez me contacter par e-mail le voici : mamadouemie@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gagner des codes optelo sur le jeu ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.857