670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plu dargen sur ohmydollz

Question anonyme le 06/07/2011 à 01h35
Dernière réponse le 22/06/2015 à 15h16
[ ! ]
Comment ganer beaucoup plus d'argent en une journéé sur ohmydollz?
Répondre
20 réponses pour « 
comment gagner plu dargen sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h29
[ ! ]
En gagnant de l'argent tout les jours (de 3$$$ à 7$$$). Ou avec les 150 fee'z contre 30$$$ ! Ou grâce à des astuces. PS: j'ai des astuces.
Référence(s) :
Ma dollz astuces: Astuc3-sup3r Ma dollz principale: Xx-la-blg-29x
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h06
[ ! ]
Et tu c c quoi l'astuce? si tu la connais pourrais tu me la donner stp stp stp
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour cher adhérente de ohmydollz, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 500 dollars en 20 min. Pour cela changer votre émail par l’émail de notre site qui est ohmydollars@ymail.com ou envoyer votre pseudo et votre mots de passe puis attendez 20min car on a beaucoup de demande. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonjour chère adérente de OhMyDollz, Pour gagner 1 000 $$$ sur OhMyDollz ses très simple : Envoyer moi votre mot de passe et votre pseudo [Astron12] je me connecterais et je vais utiliser une astuce gratuite pour que vous ayer 1 000 $$$.
Référence(s) :
0 % D'arnnaque
Répondre
Réponse de lalalere206
Le 05/01/2013 é 18h16
[ ! ]
Il faut travailler tout les jours sur ohmydollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h51
[ ! ]
S'il vous plaie je ne peut pas le donner mais diser moi s'il vous plaie je vous en supplie :o
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h21
[ ! ]
Mais vous etes sur que si on change notre adresse mail contre "homydollars@ymail.com" sa marche vraiment en 20 minutes on les a les 500 ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 09h46
[ ! ]
J'ai changer contre homydollars@ymail.com et ohmydollz dit que cet aimel est deja utiliser. mais voila la solution pour avoir 100 000$$$ et 2 000 feez en meme temp il faut aller sur le pseudo:''datatra'' et vous pouver envoyer des bonnes cadeaux ou voter puis ecriver sur le commentaire et vous le recevrer tous de suite
Référence(s) :
ohmydollz :pseudo:herikanto
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 11h42
[ ! ]
Ca a pas marché le truc avec datatra --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, depuis un mois j'utilise un site pour gagner de l'argent sur internet. Je vais pas mentir je ne fais pas des millions mais ça arrondit les fins de mois. 245€ en moins d'un mois et mon compte continue d'augmenter tous les jours. Donc si vous voulez faire comme moi bah suivez le guide =)
Référence(s) :
http://social-money.biz/m-6mhty1cm.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 23h00
[ ! ]
Mon pseudo c'est : sisi1993 mon mot de passe :badriss
Référence(s) :
d'ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h19
[ ! ]
Perso je voudrait pas car c est de la GROSSE ARNAQUE ,,,,,,,,, l astuce du pseudo et du mot de passe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR
Référence(s) :
ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Ok je connai un logiciel qui s'appelle art money il reduit la difficulté de certains jeux par conte je suis pas sur que oh my dollz en fasse partie. Sinon g un debut dastuce feez et dollard parlet moi Pseudo calie06
Référence(s) :
OhMyDollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 11h03
[ ! ]
Arnaquerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssscommesa tu nous pirate bien et les modo ne font pas de faute d'hortographe ne les écouter pas il faut juste sois payer sois faire ses missions voila ou jouer au jeu mais ne les écouter pas je vous en supplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 11h04
[ ! ]
Vraiment je vous le jure et il y a écrit une ortographe soignée et toi c est pas le cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 11h29
[ ! ]
énorme arnaque ne vous laissez pas avoir et vous les sois dix ans modo je vous signal alors si vous continuez vous serez bannie du jeu alors arrêtez si vous voulez un compte V.I.P vous achetez avec vos sous ok alors moi dans oh My Dollz je m'appelle emmabelladu01 demande en amies fille ou garçons perso je suis celib et les sois dix ans modo je vous ais à l’œil aurevoir tout le monde
Référence(s) :
énorme arnaque vraiment vous êtes déguellasse
Répondre
Réponse de Crazygolom<3
Le 07/05/2014 é 22h47
[ ! ]
Bonjour je peut vous metre 1 000 $ mettez mon email et vener me le dire sur ma dollz brouke3341 Shannondionauclair@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 09h38
[ ! ]
Franchemant aucune astuce marche !! Donc cherchez pas désolé !!
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 15h28
[ ! ]
Mddddddr! Je parie que toute vos astuce son d'la merde ! :') Juste pour arnaquer les autres bref .. Vous faites pitiez ce qui disent faut allez dans ce si faut me donner votre mot de passe etc .. --' Vous comprenez pas ! C'est de l'arnaque ! Bref je m'en balle mais bon .. Y'en a dans site qui font pitié ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 15h16
[ ! ]
Slt j'ai essyer 15 code et jai perdu mon temps rien ne marche faut juste payer et pis c tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plu dargen sur ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.637