Bonjour cher adhérente de ohmydollz,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 500 dollars en 20 min. Pour cela changer votre émail par l’émail de notre site qui est ohmydollars@ymail.com ou envoyer votre pseudo et votre mots de passe puis attendez 20min car on a beaucoup de demande. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Bonjour chère adérente de OhMyDollz,
Pour gagner 1 000 $$$ sur OhMyDollz ses très simple :
Envoyer moi votre mot de passe et votre pseudo [Astron12] je me connecterais
et je vais utiliser une astuce gratuite pour que vous ayer 1 000 $$$.
J'ai changer contre homydollars@ymail.com et ohmydollz dit que cet aimel est deja utiliser.
mais voila la solution pour avoir 100 000$$$ et 2 000 feez en meme temp il faut aller sur le pseudo:''datatra'' et vous pouver envoyer des bonnes cadeaux ou voter puis ecriver sur le commentaire et vous le recevrer tous de suite
Bonjour,
depuis un mois j'utilise un site pour gagner de l'argent sur internet. Je vais pas mentir je ne fais pas des millions mais ça arrondit les fins de mois. 245€ en moins d'un mois et mon compte continue d'augmenter tous les jours. Donc si vous voulez faire comme moi bah suivez le guide =)
Ok je connai un logiciel qui s'appelle art money il reduit la difficulté de certains jeux par conte je suis pas sur que oh my dollz en fasse partie.
Sinon g un debut dastuce feez et dollard parlet moi
Pseudo calie06
Arnaquerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssscommesa tu nous pirate bien et les modo ne font pas de faute d'hortographe ne les écouter pas il faut juste sois payer sois faire ses missions voila ou jouer au jeu mais ne les écouter pas je vous en supplie
énorme arnaque ne vous laissez pas avoir et vous les sois dix ans modo je vous signal alors si vous continuez vous serez bannie du jeu alors arrêtez si vous voulez un compte V.I.P vous achetez avec vos sous ok alors moi dans oh My Dollz je m'appelle emmabelladu01 demande en amies fille ou garçons perso je suis celib et les sois dix ans modo je vous ais à l’œil aurevoir tout le monde
Mddddddr! Je parie que toute vos astuce son d'la merde ! :')
Juste pour arnaquer les autres bref .. Vous faites pitiez ce qui disent faut allez dans ce si faut me donner votre mot de passe etc .. --' Vous comprenez pas ! C'est de l'arnaque ! Bref je m'en balle mais bon .. Y'en a dans site qui font pitié ..