En faites pour avoir des feez il faut aller a la banque.
La a la banque vous aller vers celui du milieu (il y aura architecte, banque) .Il faut aller sur 30 $$$ = 150 feez.
Et après hop a moi les feez.En faites il faut avoir au moin 30 $$$(argent oh my dollz).voila .
de rien si vous trouvé comment. leila
P0ur gagner de l'argent on va en haut a gauche ou on voie ta photo et tu clic sur $$$ et tu gagner ton salair tu dois etre grdienne c'est a dire (3$) ;)
Ok mais j'ai aussi une autre question avant il y avez des jeux ou on pouvait avoir de lintelligence et de lart anfint plain de truc pour faire un autre metier maintenan il on changer unpeu le site et je ne sais plus ou sais
ousais svp
En dessous du loft il y a des petites icones, Parmi celles-ci il y en a une qui te permet de gagner de l'experience. Glisse ta souris sur chacune d'entre elles & attend de voir ce que ca dit. Sinon clique sur le bouton XP =]
Moi je cherche d codes pour une amie elle a dit ke si vou etes inscrit sur ohmydollz elles vou donnerai 100 $
ca vo le cout je lui en é donné 1 et g u ma recompence !!! 100$ + un meuble de votre choix !!( sauf ke g plus de code ) donc si vou voulez etre riche allez y sans plus été c securisé et tou !!
Référence(s) :
sarah de ohmydollz.fr ( le jeu 100 % filles ! hihihi !!! )
Cc moi je voulé dire o gen de le faire ; je lé fé hier et g u le cado com promi un meuble exclusive et 100 $$ mé com g t dans les premieres a le faire g u 50 $ de plus c super je v recommencer croyer moii !!
J'ai récemment eu des fee'z gratuits.. Ils sont dans ma banques et tout, et tout.. Le problème, c'est que je ne sais pas comment les dépenser.. Il parraît qu'on peux acheter des articles rare avec des fee'z mais moi quand je vais dans les magasins, il y a toujours les mêmes articles habituels qu'on paye avec des $$ normaux du jeu...
Ya chaudren empoisoné ou gagner des cados mais pas des codes
il faut acheter qui me donne un code contre 2dollz de 2 piéces
bb-emo-tik est nikita123
il sont avancé
ou qui me donne un code contre 100 +2 tt les jour a la vie
merci
svp répondé moi a mn adrésse nana1112009@live.fr
Huum Donc Salut :) Moi Jai Bsoin de 150 Feez ^^ Et en utilisent a la banque ya ecrit Feez gratuit Bah Jai fait ce kil demande et Pour le moment en 2 jour jai ammaser 40 feez :D Jai 3 Dollz et sur les 3 jai ammaser des feez ^^ Si vous compronez pas jpeu ESSAYER ( ESSAYER ) dVOus en mettre caar des fois sa marche pas mes PG ... VOU POUVEZ AVOiR ENTRE 4 FEEZ ET 300 Feez Sois en 15m 30m 1h ou 1 Journee Jvou jure c Pa une arnak ^^