670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des fee'z sur ohmydollz.

Question anonyme le 19/11/2009 à 18h42
Dernière réponse le 24/04/2015 à 10h28
[ ! ]
Salut comment gagner de largent sur ohmydollz . merci.
Répondre
161 réponses pour « 
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h29
[ ! ]
J'aimerais avoir: _les codes d'ohmydoll pour obtenir toutesc les pièces _comment avoir des fee'z
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 23h27
[ ! ]
Baah il faut que tu paye des euro sa fait chier pour s'eu qui sont au canada
Référence(s) :
www.ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h13
[ ! ]
En faites pour avoir des feez il faut aller a la banque. La a la banque vous aller vers celui du milieu (il y aura architecte, banque) .Il faut aller sur 30 $$$ = 150 feez. Et après hop a moi les feez.En faites il faut avoir au moin 30 $$$(argent oh my dollz).voila . de rien si vous trouvé comment. leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 22h03
[ ! ]
P0ur gagner de l'argent on va en haut a gauche ou on voie ta photo et tu clic sur $$$ et tu gagner ton salair tu dois etre grdienne c'est a dire (3$) ;)
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 21h43
[ ! ]
En passant meme si tu viens du canada tu peux avoir des Fee'z. Les euros sont convertis en Dollars !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h56
[ ! ]
Ok mais j'ai aussi une autre question avant il y avez des jeux ou on pouvait avoir de lintelligence et de lart anfint plain de truc pour faire un autre metier maintenan il on changer unpeu le site et je ne sais plus ou sais ousais svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 21h54
[ ! ]
En dessous du loft il y a des petites icones, Parmi celles-ci il y en a une qui te permet de gagner de l'experience. Glisse ta souris sur chacune d'entre elles & attend de voir ce que ca dit. Sinon clique sur le bouton XP =]
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 22h17
[ ! ]
Qui c'est qui pe me donner d code gratui contre d + 2???
Référence(s) :
reponder moi svp a lamoche-arml@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 15h18
[ ! ]
Moi j'ai un probléme dée que je fait feez gratuit sa y fait pas mes a la place ya un page qui apparais
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 23h31
[ ! ]
Bah mais c'est normal il cherche encore une manière d'obtenir des fee'z Gratos !!
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=biotifol-girl
Répondre
Réponse de ninouche07
Le 14/07/2010 é 19h24
[ ! ]
Moi je cherche d codes pour une amie elle a dit ke si vou etes inscrit sur ohmydollz elles vou donnerai 100 $ ca vo le cout je lui en é donné 1 et g u ma recompence !!! 100$ + un meuble de votre choix !!( sauf ke g plus de code ) donc si vou voulez etre riche allez y sans plus été c securisé et tou !!
Référence(s) :
sarah de ohmydollz.fr ( le jeu 100 % filles ! hihihi !!! )
Répondre
Réponse de ninouche07
Le 14/07/2010 é 19h27
[ ! ]
Cc moi je voulé dire o gen de le faire ; je lé fé hier et g u le cado com promi un meuble exclusive et 100 $$ mé com g t dans les premieres a le faire g u 50 $ de plus c super je v recommencer croyer moii !!
Référence(s) :
sarah de ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h51
[ ! ]
J'ai récemment eu des fee'z gratuits.. Ils sont dans ma banques et tout, et tout.. Le problème, c'est que je ne sais pas comment les dépenser.. Il parraît qu'on peux acheter des articles rare avec des fee'z mais moi quand je vais dans les magasins, il y a toujours les mêmes articles habituels qu'on paye avec des $$ normaux du jeu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 09h49
[ ! ]
Pour avoire des fee'z il faut s'inscrire au chaudron empoisonné
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h57
[ ! ]
Ya chaudren empoisoné ou gagner des cados mais pas des codes il faut acheter qui me donne un code contre 2dollz de 2 piéces bb-emo-tik est nikita123 il sont avancé ou qui me donne un code contre 100 +2 tt les jour a la vie merci svp répondé moi a mn adrésse nana1112009@live.fr
Référence(s) :
nana1112009@live.fr répondé svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 02h26
[ ! ]
Huum Donc Salut :) Moi Jai Bsoin de 150 Feez ^^ Et en utilisent a la banque ya ecrit Feez gratuit Bah Jai fait ce kil demande et Pour le moment en 2 jour jai ammaser 40 feez :D Jai 3 Dollz et sur les 3 jai ammaser des feez ^^ Si vous compronez pas jpeu ESSAYER ( ESSAYER ) dVOus en mettre caar des fois sa marche pas mes PG ... VOU POUVEZ AVOiR ENTRE 4 FEEZ ET 300 Feez Sois en 15m 30m 1h ou 1 Journee Jvou jure c Pa une arnak ^^
Référence(s) :
Xx-Beeauteful
bb-choucolat-bb
sosolutin-123
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h54
[ ! ]
C'est simples tu fais des concour tu offre des cadeau a sarah ou alors tu travaille tout les jours...
Référence(s) :
www.ohmydollz.com les regle ou sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h11
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lijiluxor aler vite voire c'es super cool la dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h52
[ ! ]
Et il fais faire quoi pour avoir des fee z avec le chaudron empoisonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 13h02
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour pouvoir acheter d'autre piece svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des fee'z sur ohmydollz.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864