On m'a pirater ,mon code de transfert western union

Question de adamarobert le 28/04/2012 à 16h22
J'ai un ami qui m'a envoyé de l'argent à partir de la france ,et m'a appelé par la suite pour me donner les 10chiffres ,chose bizarre ,arrivée à l'agence la plus proche de mon domicile ,on me fait savoir que cet argent a eté retiré. miracle et peur à la fois! puis je avoir quelqu'un pour m'expliquer comment ça s'est passé?
1 réponse pour «
on m'a pirater ,mon code de transfert western union
 »
Réponse de jorge47200
Le 27/11/2012 é 23h45
C'est très simple : western union, je suppose ? En Afrique, seuls le montant du mandat et l'identité du bénéficiaire suffisent au retrait de l'argent. Une complicité interne, rémunérée, une fausse pièce d'identité non contrôlée, le tour est joué. Des milliers de cas identiques répertoriés, joignez un collectif de victimes de la WU, qui, consciente du problème, commence à les rembourser bonne chance !