670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On m'a supprimé l' AAH sans explication!

Question anonyme le 22/04/2010 à 19h19
Dernière réponse le 12/12/2014 à 13h07
[ ! ]
Salut Je suis tétraplégique (depuis un accident de la route 1998) et je touchais l'AAH normalement depuis une dizaine d'année. De janvier 2005 à novembre 2009 j'ai travaillé (un mi-temps thérapeutique uniquement) et on m'a donc baissé mon indemnité de moitié pendant ce temps là, dès lors, en fin de contrat je me suis inscrit au pole emploi (le 1.02.2010, j'ai eu des ennuis de santé donc j'ai dû attendre un peu après mon CDD de 2009) et donc depuis je suis sans AAH (dernier virement 5.1.2010) est ce un hasard, que du jour ou je m'inscrit au Pole Emploi on me supprime l'AAH ? la caf du Var (je suis dracénois - 83300) est bien entendu débordée. Il ne réponde pas à mes emails depuis fin février. Au téléphone ils ne trouvent pas mon dossier, ils disent qu'ils me rappelleront dès que possible, mais ca fait 3 mois que je n'ai plus d'alloc!!!! je vais essayer de sonner les cloches de la MDPH, parce que si j'attends la CAF je crois que je peux me gratter. sinon à qui me plaindre d'autre (plus haut biensur) ? vous avez un conseils svp, je suis révolté et un peu perdu
Répondre
2 réponses pour « 
on m'a supprimé l' AAH sans explication!
 »
Réponse de DANIELUS
Le 27/04/2012 é 15h58
[ ! ]
64ANS VIH ET SIDA DEPUIS 20 ANS LA COTOREP ME REDUIT MON ANDICAP A 50 ET 75% AU LIEU DE 80% QUE J AVAIT - QUE FAUT T IL FAIRE LA CAF M ACOUPER TOUTES LES PRESTATIONS QUE JE PERCEVAIT A CE JOUR MERCI DE REPONDRE SALLUTATIONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 13h07
[ ! ]
Bonjour moi je suis invalide jai atendut 1 ans puit ya 2 MOI je touche ma AAH jai toucher septembre octobre 2014 puit le 3ème moi ont ma tout couper en plein moi de dècembre 2014 jai toucher ma AAh juste 2moi jalusine conment paiyer mai facture malimenter prendre unr mutelle pour me siongner et bain cet plus posible je naie plus de resource jai courue a la cafal de lyon aucune rèponse les service sociale aucune rèponse je suis mort ki va se sousier de mon problème persone ki peut maider ou me renseigner donc jenvoie des conmentair un peut partout dans un moi de fète je me dit ki des gent humain ki pouraie maider ou me renseigner mai cor sont 07.53.53.22.28 juste de laide je suis seul au monde et izoler cet dèjat dur javaie pas beuzoin ke la cafal de lyon me coupe les vivre je suis dègouter de cet situation cet vrèment inacsèptable VOILA VOILA merci d avance ;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on m'a supprimé l' AAH sans explication!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992