Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Dieu a crée la terre

C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait bien tres bien alors c pas la peine de dire que c pas dieu qui a crée la terre
6 réponses pour «
dieu a crée la terre
 »
Réponse de dea49
Le 03/01/2012 é 16h08
Tu t-y connai tres bien, comment ca? tu a vu la terre se former?
Référence(s) :
du vrai dea49
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h03
""C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait bien tres bien alors c pas la peine de dire que c pas dieu qui a crée la terre "" Si tu fermais ta grande de bouffemerde ça nous ferait des vacances.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h04
""C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait bien tres bien alors c pas la peine de dire que c pas dieu qui a crée la terre "" Si tu fermais ta grande geulle de bouffe merde ça nous ferait des vacances
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h38
Je suis d'accord le premier message. Quand je regarde la complexité de l'infiniment petit et de l'infiniment grand la majesté de la nature sur terre, sous l'eau, dans l'espace Quand je vois la merveille des loi de la physique, de la chimie, de la thermodynamique, l'incomparable beauté du ciel .... tout cela ne paux pas être du au hasard.... Après je sais que Dieu se révèle à celui qui le cherche mais c'est à chacun de le chercher sincèrement et de se poser les bonnes questions... Les opinions c'est une choses, rentrer Jésus qui se révèle à toi c'est est une autre.... Que le Dieu vivant qui a créer le ciel et la terre vous permette de le connaitre tel qu'il est.
Réponse de dea49
Le 23/06/2012 é 11h12
C clair prend des vacance mec, sa te changera
Référence(s) :
encore dea49
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h50
Le Dieu n'a pas crée seule la Terre , Dieu a créé l'univers et sept planètes, il t'a crée même toi aussi , tu es crée grâce à lui !!!!!!!!! Avez-vous pu assister quand Dieu a créé toutes ces planètes et humains??? Est-ce que c'est vraiii!!!!
Référence(s) :
je suis une fille du Maroc j'ai 12 ans