670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Dieu a crée la terre

Question anonyme le 02/01/2012 à 16h38
Dernière réponse le 20/03/2014 à 20h50
[ ! ]
C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait bien tres bien alors c pas la peine de dire que c pas dieu qui a crée la terre
Répondre
6 réponses pour « 
dieu a crée la terre
 »
Réponse de dea49
Le 03/01/2012 é 16h08
[ ! ]
Tu t-y connai tres bien, comment ca? tu a vu la terre se former?
Référence(s) :
du vrai dea49
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h03
[ ! ]
""C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait bien tres bien alors c pas la peine de dire que c pas dieu qui a crée la terre "" Si tu fermais ta grande de bouffemerde ça nous ferait des vacances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h04
[ ! ]
""C dieu qui a crée la terre Allah qui nous a crée allah c le dieu je suis musulman et je mi connait bien tres bien alors c pas la peine de dire que c pas dieu qui a crée la terre "" Si tu fermais ta grande geulle de bouffe merde ça nous ferait des vacances
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h38
[ ! ]
Je suis d'accord le premier message. Quand je regarde la complexité de l'infiniment petit et de l'infiniment grand la majesté de la nature sur terre, sous l'eau, dans l'espace Quand je vois la merveille des loi de la physique, de la chimie, de la thermodynamique, l'incomparable beauté du ciel .... tout cela ne paux pas être du au hasard.... Après je sais que Dieu se révèle à celui qui le cherche mais c'est à chacun de le chercher sincèrement et de se poser les bonnes questions... Les opinions c'est une choses, rentrer Jésus qui se révèle à toi c'est est une autre.... Que le Dieu vivant qui a créer le ciel et la terre vous permette de le connaitre tel qu'il est.
Répondre
Réponse de dea49
Le 23/06/2012 é 11h12
[ ! ]
C clair prend des vacance mec, sa te changera
Référence(s) :
encore dea49
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h50
[ ! ]
Le Dieu n'a pas crée seule la Terre , Dieu a créé l'univers et sept planètes, il t'a crée même toi aussi , tu es crée grâce à lui !!!!!!!!! Avez-vous pu assister quand Dieu a créé toutes ces planètes et humains??? Est-ce que c'est vraiii!!!!
Référence(s) :
je suis une fille du Maroc j'ai 12 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dieu a crée la terre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235