Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Ongles longs

Monsieur Fabrice GAL Le vendredi 14 juin 2012 6 Place Adrien Barralis Tel 06 28 75 55 01 0628755501@sfr.fr mr.fabrice.gal@gmail.com Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire car je suis ambulancier, et je transporte une personne que j’emmène chez un masseur-kinésithérapeute tous les matins pendant ½ heures, depuis plus de 2 ans… !!!. J’avais remarqué, il y a de cela déjà plusieurs mois, qu’il me semblait (à tort ou à raison ??!!) que cette patiente, d’environ 55 ans, qui a un problème à un pied…, semblait avoir un problème ( ???) à une de ses main en particulier qui me semblait plus ou moins paralysée. Cependant, je ne m’étais jamais vraiment penché sur la question, et je n’ai jamais osé lui poser la question, car je sais pour la connaître qu’elle est susceptible, et que par moment elle s’énerve. Ce que je peux également vous dire c’est que par moment, nous la transportons chez un podologue pour se faire faire des soins de pieds je crois et en particulier, se faire couper les ongles… Ses ongles ne sont ni sales, ni vernis !!! Or, je viens de m’apercevoir depuis quelques jours, tout à fait par hasard, qu’à une de ses mains, elle a certains ongles, 2 ou 3, je crois, qui mesure plusieurs s millimètres à centimètres de plus que ses autres, et je ne suis pas sûr que d’un point de vue hygiénique et salubrité et esthétique, cela soit normal ? Peut-être y a l il une raison médicale ou psychologique pour laquelle elle ne se les ait pas coupés et dont je ne connais pas (diabète ??, rhumatisme au doigt ??...). Je souhaiterais si possible avoir votre avis car je ne suis qu’un simple ambulancier et je ne voudrais pas perdre ma place d’employé… Dans l’attente d’une réponse que j’espère rapide, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
1 réponse pour «
ongles longs
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2012 é 01h07
Ce doit être pour mieux se gratter mêlez-vous donc de vos affaires, tant que cela ne gêne pas les autres, les gens font ce qu'ils veulent