670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Ongles longs

Question anonyme le 14/06/2012 à 23h52
Dernière réponse le 15/06/2012 à 01h07
[ ! ]
Monsieur Fabrice GAL Le vendredi 14 juin 2012 6 Place Adrien Barralis Tel 06 28 75 55 01 0628755501@sfr.fr mr.fabrice.gal@gmail.com Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire car je suis ambulancier, et je transporte une personne que j’emmène chez un masseur-kinésithérapeute tous les matins pendant ½ heures, depuis plus de 2 ans… !!!. J’avais remarqué, il y a de cela déjà plusieurs mois, qu’il me semblait (à tort ou à raison ??!!) que cette patiente, d’environ 55 ans, qui a un problème à un pied…, semblait avoir un problème ( ???) à une de ses main en particulier qui me semblait plus ou moins paralysée. Cependant, je ne m’étais jamais vraiment penché sur la question, et je n’ai jamais osé lui poser la question, car je sais pour la connaître qu’elle est susceptible, et que par moment elle s’énerve. Ce que je peux également vous dire c’est que par moment, nous la transportons chez un podologue pour se faire faire des soins de pieds je crois et en particulier, se faire couper les ongles… Ses ongles ne sont ni sales, ni vernis !!! Or, je viens de m’apercevoir depuis quelques jours, tout à fait par hasard, qu’à une de ses mains, elle a certains ongles, 2 ou 3, je crois, qui mesure plusieurs s millimètres à centimètres de plus que ses autres, et je ne suis pas sûr que d’un point de vue hygiénique et salubrité et esthétique, cela soit normal ? Peut-être y a l il une raison médicale ou psychologique pour laquelle elle ne se les ait pas coupés et dont je ne connais pas (diabète ??, rhumatisme au doigt ??...). Je souhaiterais si possible avoir votre avis car je ne suis qu’un simple ambulancier et je ne voudrais pas perdre ma place d’employé… Dans l’attente d’une réponse que j’espère rapide, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Répondre
1 réponse pour « 
ongles longs
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2012 é 01h07
[ ! ]
Ce doit être pour mieux se gratter mêlez-vous donc de vos affaires, tant que cela ne gêne pas les autres, les gens font ce qu'ils veulent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ongles longs
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme.. depuis que je suis petite j'arrete pas de manger mes ongles je trouve ca
  • 4
    réponses
    Diplômé autant que prothésiste angulaire j eu ma première cliente mais je suis déçue car la poses d
  • 2
    réponses
    Bonjour . Mon enfant , s'est mis du vernis a ongles sur le corps . Je n'arrive pas a lui enlever c
  • 3
    réponses
    Bonjours , je ne faits que me ronger les ongles et j'aimerais bien avoir de beaux et long ongles y a
  • 2
    réponses
    Salut je m'appelle Marie et je ronge mes ongles depuis ke g 6 ans et je voulais savoir si vs aviez u
  • 4
    réponses
    TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Louise et j’ai réussi à obtenir un prêt sans a
  • 1
    réponse
    Je cherche monsieur fabrice pelat ne le 30 11 1977 si vous pouvez m'aider cordialement
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais la traduction hindi des prénoms Marion et Fabrice, pour un cadeau de mariage.
  • 1
    réponse
    Salut à vous c'est la toute première fois que je vous écris. j'ai un pb sérieux en fait j'ai une
  • 8
    réponses
    J ai les 2 orteils ayant les ongles incarnés mais celui du pied gauche est en mauvais etat : il est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.169