Vedette 6122 ne s'allume plus après mauvaise manip

Question de bigmoustachu le 11/05/2014 à 17h48
Bonjour, Ma machine ne voulait plus se mettre en route suite à un capteur de porte défectueux (les voyants 1 et 3 s’allument en clignotant) Je démonte donc le capteur (jusque là pas de difficultés) Mais dans l'énervement j'ai omis de débrancher l'alimentation de la machine et lors du démontage du capteur un ""tic"" s'est fait entendre dans la partie électronique du programmateur. Depuis aucun voyant ne s'allume. (le capteur de porte est retiré) mais j'ai du courant qui passe. Je ne peux malheureusement pas re-tester les voyant avec le capteur défectueux car (pas de chance en ce moment) il est tombé et il s'est ouvert... Est ce un problème machine ou en remplaçant le capteur tout va rentrer dans l'ordre?? Merci bien
1 réponse pour «
vedette 6122 ne s'allume plus après mauvaise manip
 »
Réponse de bigmoustachu
Le 11/05/2014 é 19h11
Plus simple : Aurai je plus griller la carte électronique juste en débranchant ce capteur ?