Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

OPPORTUNITE INEDITE A DOMICILE/Marketing.

Question de paty123 le 15/04/2012 à 15h47
Je recherche des développeurs d’affaires en marketing / MLM, pour développer en France ou internationale Des personnes motivé(es) ambitieux(ses) persévérants(es) souriante(es) qui veulent vraiment mais vraiment Bosser !! nous sommes peut-être pas une entreprise mais nous créons notre entreprise auto-entrepreneur, si pour Vous, c’est trop dur, ou que vous vous en sentez pas capable, que le marketing n’est pas pour vous !!! SVP ne Nous contacter pas, merci de votre compréhension !! je veux des personnes compétentes et qui dise oui de SUITE !! c’est çà la réussite !! ATTENTION ce travail n’est pas salarial !! FREELANCE/INDEPENDANT investissement de départ sur choix de 3 packs ! SITE: https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ Si çà ne fonctionne pas, faire un copier/coller. TEL: 09.64.25.02.08.(France) SKYPE:domi3361(Gratuit) Contact du lundi au dimanche de 9h00-11h45. 14h00-18h30. Si nous sommes absents,laissez-nous un message SVP. Recherche associés/partenaires indépendants Que ce soit personnel ou professionnel Travail dans la Webcommunication, nouveau concept en France, venu des Etats-Unis, nouvelle technologie du Vidéo/mail. Vous vous sentez de devenir votre propre patron, et ne plus travailler pour un patron !! Freelance/indépendant, Activité internationale, Marketing de réseau,Revenus immédiats. Formation gratuite,Aucun déplacement,Aucun stock. En 1er,Très important pour vous, vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 10h00 ou 14h00 ou 21h00, avec ou sans webcam. Si pas hasard, vous ne pouvez Pas venir au dernier moment à la visio, prévenez-nous ou laisser moi un message. Démarrez en choisissant votre pack BUSINESS (choix sur 3 packs) Développez votre affaire par la Webcommunication Seule compagnie au Monde à pratiquer le paiement instantantané Concept inédit et sans concurrence Contactez-moi si réellement çà vous intéresse !! le MLM, ce n’est pas un passe-temps, ou se faire de l’argent de Poche !!vous construisez votre Avenir !! de 2 à 5ans, un conseil, car pour moi çà marche très bien, ne passer pas A côter. Ce n’est pas une arnaque ou pyramidal(interdit depuis 1954) légale signé le mardi 11 septembre 2010 entre le Ministére industriel et pôle emploi. UNIQUEMENT PAR TELEPHONE. Répondeur si absent.
5 réponses pour «
OPPORTUNITE INEDITE A DOMICILE/Marketing.
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2012 é 22h36
"video conférence même sans webcam" quelle blague ! le "ministère industriel" n'existe pas ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 11h01
Renseignez-vous avant de juger !!! même pas le courage de nous appelez, c'est facile par internet, en plus de çà, vous n'avez rien compris pour la webcam . Si vous venez sur une de nos salles, écouter en direct notre conférence, vous N'êtes pas obliger de mettre votre webcam pour vous montrez et suivre la Conférence !! De quel pays vous êtes !! pour dire que que le ministére industriel n'existe pas !! La Vente Directe fait partie des secteurs prioritaires du Gouvernement. Signature de l'Accord Vente Directe-pôle emploi Double engagement tenu par Laurent Wauquiez Secrétaire d'Etat chargé de l'emploi. L'accord à été matérialisée, le mardi 21 septembre 2010(renseignez-vous) Mais sans tête et faible comme vous, sans réussite de votre vie, vous allez Encore inventé !!! Tiens çà aussi, vous n'allez pas trouvez, L.122.6.CODE DU COMMERCE. Si vous répondez à ce sujet, moi je ne répond plus à des personnes comme vous,Qui connaisse rien au marketing, et qui se sente fort derriére un ordinateur,Vous êtes un(e) faible du cerveau. ATTENTION ARNAQUE !! n'importe quoi !!! heureusement qui il y a des gens plus compréhensible et courageux de prendre le téléphone et se renseigner. Canounet c'est stupide, rapport certainement à votre cerveau, avec des neurones En moins !! BONNE JOURNEE ET BONNE LECTURE CA VOUS OCCUPERA !!!
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 11h17
Autant pour moi , Rectification à l'annonce. Ministére de l'industrie et non pas industriel. Veuillez m'en excusez !! merci à tous de votre compréhension.
Réponse de canounet
Le 20/04/2012 é 20h44
Je maintiens "ministère industriel" ça n'xiste pas c'est ministère de l’Économie, des Finances et de l'Industrie donc votre pub semble bien mal enclenchée et ridicule si vous n'utilisez pas es termes corrects
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 20h58
Vous avez regardez le texte que j'ai mis pour rectifié mon erreur, chose qui arrive à tout le monde !! de se tromper, donc je m'en suis excusez !!! a tous qui liront l'annonce. Vous avez l'intention de m'embêter encore l'ongtemps, pour une petite erreur de ma part. Et vous regarder votre annonce vous avez oublié E à çà n'existe pas !!!et si vous n'utiliser pas es(des) alors çà arrive pas à tout le monde !!!! vous avez vraiment rien à faire !! que t'embêter les gens, si votre vie est pourri !! occuper-vous ailleur et je suis vraiment poli ! c'est incroyable d'avoir des personnes comme vous sur terre !! Cette annonce est trés sérieuse et légale !! Fichez-moi la paix !!!