RECHERCHE COMMERCIAUX INDEPENDANTS

Question de paty123 le 15/04/2012 à 15h43
Je recherche des développeurs d’affaires en marketing / MLM, pour développer en France ou internationale Des personnes motivé(es) ambitieux(ses) persévérants(es) souriante(es) qui veulent vraiment mais vraiment Bosser !! nous sommes peut-être pas une entreprise mais nous créons notre entreprise auto-entrepreneur, si pour Vous, c’est trop dur, ou que vous vous en sentez pas capable, que le marketing n’est pas pour vous !!! SVP ne Nous contacter pas, merci de votre compréhension !! je veux des personnes compétentes et qui dise oui de SUITE !! c’est çà la réussite !! ATTENTION ce travail n’est pas salarial !! FREELANCE/INDEPENDANT investissement de départ sur choix de 3 packs ! SITE: https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ Si çà ne fonctionne pas, faire un copier/coller. TEL: 09.64.25.02.08.(France) SKYPE:domi3361(Gratuit) Contact du lundi au samedi de 9h00-11h45. 14h00-18h30. Si nous sommes absents,laissez-nous un message SVP. Recherche associés/partenaires indépendants Que ce soit personnel ou professionnel Travail dans la Webcommunication, nouveau concept en France, venu des Etats-Unis, nouvelle technologie du Vidéo/mail. Vous vous sentez de devenir votre propre patron, et ne plus travailler pour un patron !! Freelance/indépendant, Activité internationale, Marketing de réseau,Revenus immédiats. Formation gratuite,Aucun déplacement,Aucun stock. En 1er,Très important pour vous, vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 10h00 ou 14h00 ou 21h00, avec ou sans webcam. Si pas hasard, vous ne pouvez Pas venir au dernier moment à la visio, prévenez-nous ou laisser moi un message. Démarrez en choisissant votre pack BUSINESS (choix sur 3 packs) Développez votre affaire par la Webcommunication Seule compagnie au Monde à pratiquer le paiement instantantané Concept inédit et sans concurrence Contactez-moi si réellement çà vous intéresse !! le MLM, ce n’est pas un passe-temps, ou se faire de l’argent de Poche !!vous construisez votre Avenir !! de 2 à 5ans, un conseil, car pour moi çà marche très bien, ne passer pas A côter. Ce n’est pas une arnaque ou pyramidal(interdit depuis 1954) légale signé le mardi 11 septembre 2010 entre le Ministére industriel et pôle emploi. UNIQUEMENT PAR TELEPHONE Répondeur si absent.
2 réponses pour «
RECHERCHE COMMERCIAUX INDEPENDANTS
 »
Réponse de abkas
Le 29/05/2012 é 00h57
Salut, je suis prèt à étre engagé par votre agence.je suis nouveau dans le domaine quelles sont vos propositions? mérci
Réponse de paty123
Le 29/05/2012 é 01h38
Bonjour, Merci de votre intérêt pour notre annonce. Pour information, c'est une activité indépendante que je propose, comme il est noté. Pour faire suite à votre demande d'information, je vous propose de me contacter aux coordonnées indiquées dans l'annonce. Au plaisir d'un prochain échange.