Nous sommes associés indépendants pour une compagnie américaine.
Pour l’instant aucun siége en France,nous développons la France et l’internationale
Je recherche des associés/partenaires indépendants.
De préférence des professionnels en marketing ou auto-entrepreneurs.
Particuliers sérieux(ses) motivé(es) si vraiment l’affaire vous attire et découvrir le marketing
Ëtes-vous prêt à développer votre affaire !!
A investir sur un départ ! du démarrage
Nouvelle technologie du vidéo-mail dans la webcommunication, venu des Etats-Unis.
Nouveau concept en France
Je recherche des développeurs d’affaires en marketing / MLM/ pour développer en France ou internationale
Je recherche des personnes motivé(es) ambitieux(ses) persévérants(es) qui veulent vraiment mais vraiment Bosser !! , si le marketing n’est pas fait pour vous ! que vous vous sentez pas capable de devenir indépendant !!,Devenir votre propre patron !! donc ce concept n’est pas pour vous !! message pour les Particuliers qui connaissent pas le marketing de réseau.
Vous construisez votre Avenir, votre vie, et aussi pour votre famille, votre retraite, pensez-y !!
Vous serez toujour encadrer d’une équipe pour votre démarrage et réussite, alors courage et volonté
Nous ne vendons rien !…
FREELANCE/INDEPENDANT investissement de départ sur choix de 3 packs ! que vous regagnez très rapidement, mais pour çà il faut y travailler ! Vouloir !Réussir ! aimez le Marketing !,le Contact !,les Formations !,Développer !,Chercher !,être à l’écoute !!
SITE:
https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/
Si çà ne fonctionne pas, faire un copier/coller.
TEL: 09.64.25.02.08.(France) UNIQUEMENT
Contact du lundi au samedi de 9h00-11h45. 14h00-18h30. skype 22h00 à 23h30.
Absent,laissez-moi un message SVP.
Concept du 3°Millénaire
Classée N°1 depuis des mois
Concept inédit et sans concurrence
Seule compagnie au Monde à pratiquer le paiement instantané
Freelance/indépendant, Activité internationale, Marketing de réseau,Revenus immédiats.
Formation gratuite,Aucun déplacement,Aucun stock.
En 1er,Très important pour vous, vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00,après notre 1er contact, ce que je vous demande, soyez gentil d’assister à la visio de ne Pas dire oui et ne pas venir !!! ou prévenez nous, merci de votre compréhension !! par la suite vous pourrez posez toutes vos questions à un leader de la compagnie.
Contactez-moi si réellement çà vous intéresse !! vous construisez votre Avenir !!
, SVP JUGER PAS TROP VITE CE CONCEPT DANS LE MONDE DES AFFAIRES NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES ARNAQUEURS. !!
UNIQUEMENT PAR TEL OU SKYPE.
Répondre
Réponses sur le thème «
RECHERCHE DES PROFESSIONNELS EN MARKETING
»
-
Nous sommes associés indépendants pour une compagnie américaine.
Pour l’instant aucun siége en Fran
-
Je recherche des développeurs d’affaires en marketing / MLM, pour développer en France ou internatio
-
Je recherche des développeurs d’affaires en marketing / MLM, pour développer en France ou internatio
-
Avant tout cette annonce est sérieuse,ce n’est pas une arnaque ou pyramidale, on est pas tous Pareil
-
Associés Indépendants propose Opportunité d'affaire Indépendante,à développer à domicile.
Freelance
-
Recherche associés indépendants.
Secteur d'activité: Commercial / Marketing de réseau.
Formation
-
RECHERCHE ASSOCIES INDEPENDANTS.
ACTIVITE AVEC INVESTISSEMENT DE DEPART AVEC FORTE RENTABILITE.
-
Bonjour
Je vous prie de m'aider à trouver un bon sujet d'actualité sur le marketing pour la prépara
-
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??
-
Salut je suis femme d'affaire a la recherche des associés pour investissements rentables et durables
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !