670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DES PROFESSIONNELS EN MARKETING

Question de paty123 le 20/04/2012 à 11h36
[ ! ]
Nous sommes associés indépendants pour une compagnie américaine. Pour l’instant aucun siége en France,nous développons la France et l’internationale Je recherche des associés/partenaires indépendants. De préférence des professionnels en marketing ou auto-entrepreneurs. Particuliers sérieux(ses) motivé(es) si vraiment l’affaire vous attire et découvrir le marketing Ëtes-vous prêt à développer votre affaire !! A investir sur un départ ! du démarrage Nouvelle technologie du vidéo-mail dans la webcommunication, venu des Etats-Unis. Nouveau concept en France Je recherche des développeurs d’affaires en marketing / MLM/ pour développer en France ou internationale Je recherche des personnes motivé(es) ambitieux(ses) persévérants(es) qui veulent vraiment mais vraiment Bosser !! , si le marketing n’est pas fait pour vous ! que vous vous sentez pas capable de devenir indépendant !!,Devenir votre propre patron !! donc ce concept n’est pas pour vous !! message pour les Particuliers qui connaissent pas le marketing de réseau. Vous construisez votre Avenir, votre vie, et aussi pour votre famille, votre retraite, pensez-y !! Vous serez toujour encadrer d’une équipe pour votre démarrage et réussite, alors courage et volonté Nous ne vendons rien !… FREELANCE/INDEPENDANT investissement de départ sur choix de 3 packs ! que vous regagnez très rapidement, mais pour çà il faut y travailler ! Vouloir !Réussir ! aimez le Marketing !,le Contact !,les Formations !,Développer !,Chercher !,être à l’écoute !! SITE: https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ Si çà ne fonctionne pas, faire un copier/coller. TEL: 09.64.25.02.08.(France) UNIQUEMENT SKYPE:domi3361(Gratuit) UNIQUEMENT Contact du lundi au samedi de 9h00-11h45. 14h00-18h30. skype 22h00 à 23h30. Absent,laissez-moi un message SVP. Concept du 3°Millénaire Classée N°1 depuis des mois Concept inédit et sans concurrence Seule compagnie au Monde à pratiquer le paiement instantané Freelance/indépendant, Activité internationale, Marketing de réseau,Revenus immédiats. Formation gratuite,Aucun déplacement,Aucun stock. En 1er,Très important pour vous, vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00,après notre 1er contact, ce que je vous demande, soyez gentil d’assister à la visio de ne Pas dire oui et ne pas venir !!! ou prévenez nous, merci de votre compréhension !! par la suite vous pourrez posez toutes vos questions à un leader de la compagnie. Contactez-moi si réellement çà vous intéresse !! vous construisez votre Avenir !! , SVP JUGER PAS TROP VITE CE CONCEPT DANS LE MONDE DES AFFAIRES NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES ARNAQUEURS. !! UNIQUEMENT PAR TEL OU SKYPE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DES PROFESSIONNELS EN MARKETING
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152