670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travail dans la webcommunication/marketing

Question de paty123 le 20/04/2012 à 21h03
Dernière réponse le 21/04/2012 à 10h57
[ ! ]
Nous sommes associés indépendants pour une compagnie américaine. Pour l’instant aucun siége en France,nous développons la France et l’internationale Je recherche des associés/partenaires indépendants. De préférence des professionnels en marketing ou auto-entrepreneurs. Pour les Particuliers sérieux(ses) motivé(es) si vraiment l’affaire vous attire et découvrir le marketing !!,sans critique si Possible de mauvais goût, comme par exemple, oh mais c’est pyramidal, c’est une arnaque, je paye pas pour Travailler !! je recherche de vrai bosseur !! merci de votre compréhension. Le concept est une proposition de devenir indépendant,Freelance,Auto-entrepreneur, donc investissement de Départ du pack entre 110euros .et 600euros. Ëtes-vous prêt à développer votre affaire !! Nouvelle technologie du vidéo-mail dans la webcommunication, venu des Etats-Unis. Nouveau concept en France Concept inédit et sans concurrence Seule compagnie au Monde à pratiquer le paiement instantané. Vous construisez votre Avenir, votre vie, et aussi pour votre famille, votre retraite, pensez-y !! Vous serez toujour encadrer d’une équipe pour votre démarrage et aussi par la suite. Nous ne vendons rien ! Formation gratuite, Activité internationale,Connexion internet indispensable,Aucun déplacement,Aucun stock. TEL: 09.64.25.02.08.(France) UNIQUEMENT SKYPE:domi3361(Gratuit) UNIQUEMENT Contact du lundi au samedi de 9h00-11h45. 14h00-18h30. skype 22h00 à 23h30. Absent,laissez-moi un message SVP. SITE : https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ En 1er,Très important pour vous, vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00,après notre 1er contact, ce que je vous demande, soyez gentil d’assister à la visio de ne Pas dire oui et ne pas venir !!! ou prévenez nous, merci de votre compréhension !! par la suite vous pourrez poser toutes vos questions à un des leaders de la compagnie. Contactez-moi si réellement çà vous intéresse !! vous construisez votre Avenir !! , SVP JUGER PAS TROP VITE CE CONCEPT DANS LE MONDE DES AFFAIRES NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES ARNAQUEURS. !! il y des lois de marketing.
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 21h08
[ ! ]
SVP cette annonce est trés sérieuse !! alors SVP garder vos critique si l'annonce Ne vous plait pas, j'apporte un travail à ceux qui veulent devenir indépendant, Comme si vous montiez votre propre boîte !!! Pour ceux qui n'ont son pas capable !!! ou avoir peur, au lieu de critiquer Contactez-nous !!! montrer votre courage même au tél !!! merci à tous de votre Compréhension.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 20/04/2012 é 21h48
[ ! ]
Ca sent le desespoir cette histoire. Normalement, les sites de MLM ils rajoutent un jet prive, une voiture de sport et une ile. Ton truc c'est juste essaer de vendre un lot a une personne qui se chargera d'essayer de le fourguer a des amis ou des voisins. On est ultraproche de la mendicite. Trouve toi un vrai travail. Quelque chose qui rapporte vraiment de l'argent. Cette histoire te fera juste perdre du temps sur internet.
Répondre
Réponse de paty123
Le 20/04/2012 é 22h38
[ ! ]
PAUVRE FAIBLE TA VIE N'EST CERTAINEMENT PAS REUSSI !!! JE DISCUTE PAS AVEC DES PETITS HEUREUSEMENT QUI IL Y A DES GENS PLUS COMPETENT QUE VOUS ET QUI COMPRENDRA LE CONCEPT !!! mon travail il est là !! pas besoin de chercher quand c'est la réalité !!! Vous devez pas avoir grand chose, pour m'écrire ainsi et c'est si facile derriére un ordinateur !!! Moi j'ai trouver ce concept il y a un an, et depuis deux mois la compagnie ma mis à ma disposition un jet, pour ceux qui ont vraiment bosser !! je l'ai pas eu en claquant des doigts !! JE SUIS PARTI PENDANT 15 JOURS A TAHITI AVEC MA FEMME ET VOUS !!! POUR VOUS CA VA ETRE DURE EN TOUCHANT 1500EUROS OU LE SMIC AVEC VOTRE VOITURE PAS TRES NEUVE PAYEZ L'ESSENCE CAR VOUS PAYEZ POUR ALLEZ TRAVAILLEZ SANS PARLER DE MANGER LA GAMELLE OU EN ENTREPRISE FAIRE DES KILOMETRES USURE DU VEHICULE; ET J'EN PASSE !!! ALORS AVANT DE JUGER RENSEIGNEZ-VOUS VOUS AVEZ VOTRE TRAVAIL ET J'AI LE MIEN !! J'ESSAI D'APPORTER DU TRAVAIL DE LA REALITER; MAIS CA VOUS ETES INCAPABLE DE COMPRENDRE SAUF DE DIRE OUI PATRON BIEN SUR PATRON EXCUSEZ-MOI D'ETRE EN RETARD CE MATIN. VOUS ETES UN GROS FAIBLE !!!!
Répondre
Réponse de Secateur
Le 20/04/2012 é 23h17
[ ! ]
Des qu'on parle MLM, il faut que le jet arrive dans la discussion. Je connais des gens qui pourraient se payer un jet. Ils ne font pas du MLM et leurs sites sont faits par des agences dont les devis commencent a 5 chiffres. Vous n'avez meme pas investi 9 Euros sur un domaine et vous voulez nous prouver que vous avez du success. Je ne cherche pas a vous casser. Je ne vous connait pas. Mais l'internet est tres dur et le MLM est de la foutaise totale. Il ne rapporte de l'argent qu'aux entreprises qui fabriquent et lancent le produit. Puis, des armees de petits vendeurs achetent des "stocks" qu'ils ne revendront jamais.
Répondre
Réponse de paty123
Le 21/04/2012 é 10h57
[ ! ]
ON NE VEND RIEN CONCEPT AMERICAIN, QUE JE DEVELOPPE EN FRANCE !!! ET PUIS J'EN AI MARRE DE PARLER AVEC VOUS, QUI NA AUCUN SUCCES DANS LA VIE !!! VOUS COMPRENEZ RIEN ET ENCORE MOINS DANS LE MLM. ALORS SVP TROUVER VOUS QUELQU'UN D'AUTRE A CRITIQUER J'AI PAS DU TEMPS A PERDRE AVEC DES PERSONNES COMME VOUS !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.617