Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Opposition administrative

Question de melsebleo le 21/08/2009 à 02h37
J ai recu une opposition administrative le 2 juillet pour une saisi de 185 euro aupres de ma banque mon compte etais a decouvert de 900 euro et celle ci aurait du etre refuser mais mon banquier a attendu le 18 aout que ma prime de naissance arrive sur mon compte pour bloquer la somme sur les document recu il est marque qu il avait trente jour pour donner reponse au tresor public que puis je faire ? merci par avance
1 réponse pour «
opposition administrative
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h43
Citation: "que puis je faire ? merci par avance " en tout cas ne pas perdre de temps sur ce forum de merde qui référence des réponses sur google et qui te fait aterrir sur une page avec une question sans réponse...je t'en prie...