Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

SAISI SUR COMPTE DU TRESOR PUBLIC

VOILA L AN PASSE J AI EU UNE AMENDE AUPRES DE LA SNCF. ENTRE TEMPS J AI DEMENAGE ET JAI DONC ENVOYE LE PAIEMENT PLUSIEURS MOIS APRES M EN ETRE SOUVENU, LE CHEQUE QUE JE LEUR AI ENVOYé N A JAMAIS ETE ENCAISSER. JE N AI JAMAIS RECU DE RAPPEL OU AUTRE ETANT DONNE QUE J AI DEMENAGE ET LA MA BANQUE M INFORME QUE LE TRESOR PUBLIC VA ME PRELEVE LA SOMME DE 375 EUROS SUR MON COMPTE BANCAIRE. QUELS SONT LES RECOURS POSSIBLES ETANT DONNE QUE JE N AI JAMAIS ETE AVERTIS OU RECU DE COURRIER EN RECOMMANDE VU QUE J AI DEMENAGE. JE N AI PAS LES MOYENS DE MACQUITTER DE CETTE SOMME. MERCI DE M AIDER DANS MES DEMARCHES
4 réponses pour «
SAISI SUR COMPTE DU TRESOR PUBLIC
 »
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 20h44
Contactez le service concernez et expliquez ce que vous venez de faire ici Si vous aviez payé le ticket cela aurait été moins cher et moins de souci. Ceci pour que la prochaine fois vous ne fassiez plus cette erreur ;)
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h20
EN FAIT J AVAIS UN BILLET MAIS OUBLIER MA CARTE DE REDUCTION MILITAIRE A MON DOMICILE ILS M ONT MIS UNE AMENDE POUR CELA
Réponse de lechtimi
Le 05/06/2011 é 21h26
En 1er on ecrit pas majuscule. 6ème RPIMA session 80-95 Le fait de justifier dans les délais conçu pour prouver les dires, le procès aurait surement été annulé. De ce fait et après une année d'attente vous devez, à ce jour, régulariser ce PV. Il faut agir sur le champ et non attendre que l'on oublie une infraction.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 21h39
Si vous aviez fait une réexpédition du courrier,la lettre de rappel aurait suivie Peut-être que vous n'aviez pas envie que l'on vous retrouve