RSA et OPPOSITION ADMINISTRATIVE

Question de eborange le 09/03/2012 à 14h32
Je perçois le RSA depuis octobre 2011 mes ressources mensuels sont le RSA soit 374 €uros mensuel. un avis opposition administratif viens de mettre notifier ainsi, qu'à ma banque. Après , mettre mis en relation avec ma banque il mon prélevé 360 €uros sur mon comte pour réglé cette amende en ont il le droit vu que l'article cite sur l'opposition administrative dit que cette somme est insaisissable? merci pour la réponse
1 réponse pour «
RSA et OPPOSITION ADMINISTRATIVE
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h29
Malgré qu'il y a une opposition administrative ece que on peut retirer l'argent que la caf nous envoie sur notre compte bancaire ?