670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et OPPOSITION ADMINISTRATIVE

Question de eborange le 09/03/2012 à 14h32
Dernière réponse le 31/10/2012 à 14h29
[ ! ]
Je perçois le RSA depuis octobre 2011 mes ressources mensuels sont le RSA soit 374 €uros mensuel. un avis opposition administratif viens de mettre notifier ainsi, qu'à ma banque. Après , mettre mis en relation avec ma banque il mon prélevé 360 €uros sur mon comte pour réglé cette amende en ont il le droit vu que l'article cite sur l'opposition administrative dit que cette somme est insaisissable? merci pour la réponse
Répondre
1 réponse pour « 
RSA et OPPOSITION ADMINISTRATIVE
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h29
[ ! ]
Malgré qu'il y a une opposition administrative ece que on peut retirer l'argent que la caf nous envoie sur notre compte bancaire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et OPPOSITION ADMINISTRATIVE
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir, En août 2009, j'ai eu une amende de 90€ (en allant travaillé!) que j'ai réglé dans la sema
  • 1
    réponse
    EST-IL VRAI QUE SELON UNE NOUVELLE LOI (DSP) , L'OPPOSITION SUR UN CHEQUE EGARE EST MAINTENANT GRATU
  • 1
    réponse
    J ai recu une opposition administrative le 2 juillet pour une saisi de 185 euro aupres de ma banque
  • 1
    réponse
    Moyen de paiement d une amende apres reception d un avis d opposition administrative
  • 8
    réponses
    Bonjour Voila je perçois le RSA soit 400.07€ par mois, suite à deux demandes de saisie sur mon comp
  • 2
    réponses
    Je suis débiteur dans ma banque jai eu une entreprise avant .maintenant je suis au rsa ma banque
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous Après le décès de mon père , j'ai été a la banque pour faire opposition sur son com
  • 2
    réponses
    Je suis tombé sur un site ou j'ai lu quelque chose qui me laisse perplexe. J'aimerai vraiment savoi
  • 1
    réponse
    La banque a t elle le droit de déroger à la convention de compte courant qui précise que l'oppositio
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je percois le RSA et j'ai effectué un CDD de 2 mois et demi de juin à août. Je n'ai plus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.938